réactions à la news Friday’s Freeware : Free Orchestra
- 38 réponses
- 18 participants
- 4 867 vues
- 23 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2020 à 17:44:00Friday’s Freeware : Free Orchestra
Il s’agit bien du Free Orchestra de ProjectSAM, mais si nous vous en parlons ici, c’est qu’il est désormais compatible avec le Kontakt Player.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Analog_Keys
7419

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
26 Posté le 28/03/2020 à 16:51:21
Chez moi je l'ai... Bon en même temps je l'avait déjà mais le numéro de série ils viennent de l'ajouter.
Essaye à nouveau de le télécharger...
Alors oui, pour ceux qui l'avaient déjà, pour que le n° de série apparaisse, il faut le télécharger à nouveau et installer le premier fichier.

Essaye à nouveau de le télécharger...
Alors oui, pour ceux qui l'avaient déjà, pour que le n° de série apparaisse, il faut le télécharger à nouveau et installer le premier fichier.

0
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 16:59:30 ]

Analog_Keys
7419

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
27 Posté le 28/03/2020 à 17:07:51
Etrange, ça me rappelle lorsque Arturia avait donné sa Plate 140 les serveurs n'arrivaient pas à suivre et les numéros de série ont été envoyés plus tard.
0

Didrop
1246

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
28 Posté le 28/03/2020 à 17:57:34
Etrange en effet, j'ai réussi à le télécharger et l'installer via Native Access. Je viens de tester les sons. N'ayant aucune connaissance dans le monde de la cinématique, ça me parait une bonne option pour s'y familiariser. Les sons (à mon sens de néophyte bien sûr) sont bien faits. ça sonne pas creux ou cheap. A voir à l'usage mais ma première impression est bonne.
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

ovationa
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 28/03/2020 à 18:36:02
Youpi, j'ai trouvé pour l'absence de n° de série pour l'installation via Native Access.
En fait ils sont un peu à la rue, mais en contactant le SAV, ils m'ont attribué un n° de série manuellement et maintenant, le n° apparaît bien sur mon compte. J'ai pu le valider complètement dans Kontact, via Native Access
En fait ils sont un peu à la rue, mais en contactant le SAV, ils m'ont attribué un n° de série manuellement et maintenant, le n° apparaît bien sur mon compte. J'ai pu le valider complètement dans Kontact, via Native Access

0

Analog_Keys
7419

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
30 Posté le 28/03/2020 à 19:13:15
Top. 
Sinon, pour ceux qui ne l’ont pas déjà Jupiter By Jay offre actuellement sa banque de samples de Jupiter 8 pour Kontakt.
https://jupiterbyjay.com/

Sinon, pour ceux qui ne l’ont pas déjà Jupiter By Jay offre actuellement sa banque de samples de Jupiter 8 pour Kontakt.

6

Anonyme

31 Posté le 28/03/2020 à 22:57:24
Plein de banques également chez Spitfire...
1

didas_94
151

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 29/03/2020 à 11:01:47
Question (j'espère pas déjà posée).
Comment récupère t-on un "challenge code"?
Merci
Comment récupère t-on un "challenge code"?
Merci
0
https://soundcloud.com/boba77

Anonyme

33 Posté le 29/03/2020 à 12:29:23
De mon coté, l'inscription sur leur site et le téléchargement avait bien fonctionné... mais aucun code ne s'est affiché nul par
J'ai donc supprimé mon compte, puis ré-créé, et là, bingo
Il suffit ensuite de suivre la procédure dans Native Access, sans avoir besoin de télécharger à nouveau.

J'ai donc supprimé mon compte, puis ré-créé, et là, bingo

Il suffit ensuite de suivre la procédure dans Native Access, sans avoir besoin de télécharger à nouveau.
0

Anonyme

34 Posté le 29/03/2020 à 15:15:11
Cette histoire de challenge code est bien tordue quand même. Donc, pour résumer : pas besoin de challenge code si on télécharge depuis leur site. Par contre un truc m'échappe : je ne vois nulle part le n° de série (différent du challenge code). Je ne peux pas ajouter les bibliothèques dans Native Access. Pourtant les instruments se chargent sans souci pour l'instant. A peine compliqué quoi...
0

Anonyme

35 Posté le 30/03/2020 à 09:14:40
A y est, j'ai compris. C'est pas que je suis lent, mais c'est vraiment tordu. J'ai écrit au support qui m'a fait une réponse plutôt sibylline, mais l'essentiel est d'y arriver. J'avais téléchargé les différentes banques une par une sans problème et elles semblent utilisables telles quelles avec Kontakt. Pas besoin de challenge code si on télécharge depuis leur site. Pour le S/N, c'est différent. Déjà, je ne sais pas s'il est vraiment utile parce que les banques fonctionnent sans. En tout cas, nulle trace de n° de série sur mon compte... car il faut commencer par cliquer sur "The Free Orchestra Get now" depuis leur page d'accueil pour obtenir ce code ! Dès qu'on a fait ça, le code apparaît dans son compte. Du coup, j'espère que je n'aurai pas à retélécharger toutes les banques après cette gymnastique. En tout cas, ce n'est pas la procédure la plus simple qu'il m'ait été donné de suivre pour récupérer un freebie.
1

Analog_Keys
7419

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
36 Posté le 30/03/2020 à 09:20:05
L’avantage d’avoir un code compatible NI c’est que la banque apparaît désormais directement dans la colonne de gauche avec les autres instruments NI sans avoir besoin de les rechercher un par un via l’arborescence de l’explorateur de fichiers.
0

Anonyme

37 Posté le 30/03/2020 à 11:53:33
Exact. Bon j'ai quand même été obligé de tout retélécharger
Consolation : c'est vraiment de la belle banque, comme dirait tatie 

0

Maxxou32
5653

Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 30/03/2020 à 23:47:49
Et ben c'est une belle galère à récupérer ce truc !
1
Old School et Electronica

Maxxou32
5653

Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
39 Posté le 31/03/2020 à 13:02:14
Citation de Analog_Keys :
Top.
Alors merci beaucoup Analog_Keys, elle est vraiment bien réalisée cette banque, c'est cool !

0
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2