Cameo NANO SCAN 100
Cameo NANO SCAN 100

NANO SCAN 100, Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Cameo.

DIDJIO 27/01/2019

Cameo NANO SCAN 100 : l'avis de DIDJIO

« Un bon petit scanner pour des salles de taille modeste »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les débutants
J'ai acheté deux de ces petits scanners pour renforcer mes éclairages. Je les trouve sympas car de bonne fabrication et surtout peu encombrants. Je les utilise depuis peu et ils fonctionnent très bien. Je les ai raccordé avec un cable DMX en maître esclave et cela correspond tout à fait à ce que j'en attendait. Bien sûr il faut se limiter à des salles de taille modeste car leur puissance ne permet pas de couvrir des grandes salles mais pour les soirées que j'anime avec 150 à 200 personnes cela suffit bien. L'avantage c'est qu'ils sont assez petits pour entrer dans un petit flight case valise et ça c'est génial car on peut les emmener facilement partout. J'aime la simplicité d'utilisation et le réglage de la focale pour adapter la netteté à la distance de projection ainsi que leur conception assez robuste. Pour le moins je ne vois pas grand chose s'il on accepte que la puissance corresponde à ce que j'ai évoqué ci-dessus. C'est un produit de bon rapport qualité/pri pour débuter avec des scans en tant qu'amateur.