< Tous les avis Stairville UV125 Gun UV
Stairville UV125 Gun UV
DeeGSA DeeGSA
Publié le 29/11/09 à 10:27
<ul class="ul">

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

</ul>

Je viens juste de le recevoir. Ceci est un avis "déballage et test à la maison". Je le complèterais plus tard après utilisation en soirée.
<ul class="ul">

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

</ul>

Enfin de la lumière noire sans néon impossible à stocker et à transporter !J'aime le fait de faire de la L noire avec un projecteur compact simple à installer. Le boitier est assez gros même pour ce 125 w. La lyre permet de l'installer ou l'on souhaite facilement. Cela change des réglettes qui sont à chaque fois une vrai galère à mettre en place.....En terme de puissance, j'avais peur pour ce 125 w et bien je peux vous dire qu'une fois bien chaud, le flux UV est bien présent, merci le réflecteur interne ! Cela est beaucoup plus puissant que mes 2 néons 120 cm. Un autre avantage, c'est la "directivité du flux : on dirige le flux ou l'on souhaite.
Ce j'aime moins, c'est qu'il y a un temps de chauffe nécessaire pour  que l'ampoule et le balast délivre toute sa puissance. Mais c'est normal pour le type de lampe utilisée : compter environ 5 minutes.

<ul class="ul">

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

</ul>

Oui, des néons 120 cm. C'est mon premier Black Gun.

<ul class="ul">

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

</ul>

66 euro lampé (58 + 8) chez Thomann, cela me parait comme d'habitude chez eux, super bien placé.

<ul class="ul">

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

</ul>

Oui sans problème. Je verrais si un seul est suffisant ou si il faut que je rajoute un second pour "croiser" les flux.