< Tous les avis Infocus X2
Infocus X2
Manulegosny Manulegosny
Publié le 27/08/05 à 11:03
Bonjour,

Je possède un Infocus X2 depuis fin décembre 2004, acheté 900€ (technologie TI DLP)
Sa résolution native est de 800*600 ce qui le place confortablement dans l'échelle de prix/résolution.
A vrai dire, j'en suis moyennement content dans la mesure où il est tombé en panne assez rapidement : retour SAV et 3 semaines après il est revenu, comme neuf.
Le Firmware a été mis à jour pendant le SAV et il se comporte beaucoup mieux, en fait !

Question performances, c'est tout à fait honnête et il convient à l'usage que j'en fais : bureautique (affichage du PC) et films.
A noter que les films DVD du commerce sont au max en 720*576 donc la résolution native du X2 suffit amplement
Une résolution + grande permet d'avoir un affichage plus fin pour une source informatique... comme le Infocus X3 qui est en 1024*768.
IL chauffe assez et fais un peu de bruit... c logique finalement. J'ai repéré néanmoins quelques zones de flou sur l'image qui ne gênent pas trop. Pour ce prix, il ne fallait pas s'attendre au top non plus !

Je le recommande, même si attendre la fin d'année 2005 donnerait un meilleur prix sur petit frère le X3.