Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bienvenue dans les "projets collectifs".

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 26 302 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Bienvenue dans les "projets collectifs".
Eh oui, sur Audiofanzine, il n'y a pas que des MRA (*). Il y a des gens qui font de la musique.

Et la musique, même si elle peut être un plaisir solitaire, c'est la plupart du temps bien mieux quand c'est fait ensemble.

C'est à quoi sont dédiés ce forum et ses sous-forums : jouer ensemble, collaborer, s'entraider... ou pourquoi pas se tirer la bourre.

Description des forums :
  • Compos collectives : Pour réaliser des compos en commun, tout simplement (voir aussi "Les improsteurs).
  • Mixages collectifs : quelqu'un met ses pistes en ligne et ceux qui veulent bossent sur le mix
  • Masterings collectifs : quelqu'un met son morceau en ligne et ceux qui veulent bossent sur le mastering
  • Les Improsteurs : il s'agit aussi de compos en commun, mais basées uniquement sur des impros et des enregistrements "one shot". Des "cadavres exquis" musicaux en quelque sorte.
  • Un coup de main pour mon projet : j'aimerai un solo de sax sur mon morceau, ma voix de fausset ne convient pas pour ma grosse compo de metal, ma voix de bluesman alcoolique ne colle pas sur cette chanson pour enfant ? C'est là que je demande l'aide et les contributions des autres membres.
Ce forum-ci ("projets collectifs") sert pour tout ce qui ne rentre pas dans les sous-forums à condition que ce soit bien un projet avec des collaborations entre membres.

(*) si vous ne connaissez pas la signification de ce sigle, il vous faudra fréquenter le Pub des Gentlemen. A vos risques et périls

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 12:25:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas con.

Euh... Pour le logo, par contre noidea
12
What ?
Veux-tu que je m'en charge ?
C'est du GIF ?

Bon, ceci dit je ne suis pas un excellent dessinateur...
13
1- j'ai pas trop d'idée noidea
2- pas de graphiste dispo en ce moment pour ça à la boîte.

Donc, si quelqu'un veut le faire, ce sera bienvenu, en effet.
14
Bon je l'ai dit, hein : je ne suis pas un excellent dessinateur.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 13:40:29 ]

15
flag ( pour quand j'aurais récupérer un PC sur lequel je pourrais faire de la zicwink )

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

16
DaRinze > merci, mais ça me fait penser aux silhouettes qui indiquent les morts sur le bord des routes mrgreen

17
ah, j'avais préviendu hein !
18
Excellente nouvelle ces catégories, merci à Af et surtout à tous ceux qui participent et font vivre ces forums.
19
20
En un mot... S U P E R B E !!! Audiofanzine c'est que du bon !!! Waouuuu je suis trop excité !