Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2012 à 23:32:03quelle etrange partition
bonjour les Afiens
j'ai déssinée une partition. Du moins, c'est une partition car j'ai décidée que ça en est une. Et je cherche des personnes pour la jouer.
pas de restriction quand au tempo, a la durée du morceau, ni a/aux instrument utilisées.
l'idée est assez simple, vous me contactez par mail :
-soit vous avez de quoi imprimer en format A3 et la je vous file un fichier à imprimer.
-soit vous me demandez poliment mon adresse par e-mail puis vous m'envoyer une enveloppe A4 timbrée et libellée a votre adresse et je vous envoie en retour un exemplaire serigraphié (c'est egalement un A3).
ensuite je peut vous contacter pour reclamer un enregistrement
Flag par ce qu'on m'y invite, mais le sujet me plaît effectivement
L'idée est excellente, si je trouve le temps et que je repose mon studio, j'en fais une interprétation à la guitare classique
0
Anonyme
5224
12Posté le 06/08/2012 à 17:34:42
flag aussi! Vais faire une tentative avec ton dessin comme partition.
0
Anonyme
27133
13Posté le 06/08/2012 à 20:26:43
va falloir prévoir une vidéo youtube avec progression sur la partition au fil du morceau, comme un karaoké, pour bien faire comprendre comment on a interprété tel ou tel euh.... tel ou tel exercice
0
Anonyme
5224
14Posté le 28/09/2012 à 18:43:13
les deux premières lignes seulement
haem....
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 18:43:28 ]
Anonyme
27133
15Posté le 28/09/2012 à 23:19:20
0
Beatless
14196
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/09/2012 à 08:10:09
Chapeau bas Sixty
Difficile de faire mieux...
Bravo !
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.