Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 25)

• 84 réponses
  • 18 participants
  • 3 921 vues
  • 31 followers
32 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/10/18
1 Posté le le 08/10/2018 à 16:19 Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés cette saison?
  • 1 LaGuibole - Dernier regard (13 - 41%)
  • 2 Riatto_Music & Kitusai - Border town/Dans tes yeux (11 - 34%)
  • 3 THOMAS LN77 - Sin City ballad (10 - 31%)
  • 4 KaeRZed - Poor little girl (6 - 19%)
  • 5 Yoshed - The eye (5 - 16%)
  • 6 Regardz - Ombre (5 - 16%)
  • 7 Over Kraft - Lost (4 - 13%)
  • 8 RvBy - Ose me regarder (4 - 13%)
  • 9 InnerMemories - La princesse d'Avalon (3 - 9%)
  • 10 erewhon - L'anomalie (3 - 9%)
  • 11 Laurent Lafaye - Canon de beauté (3 - 9%)
  • 12 philrud - Black vision (2 - 6%)
  • 13 Amok - Tes yeux d'ébène (2 - 6%)
  • 14 BIRAUD Frederic - Profil (2 - 6%)
  • 15 philrud & Kitusai & patrick_g75 - L'arbre et l'enfant (1 - 3%)
  • 16 patrick_g75 - Pulsion scopique (1 - 3%)
  • 17 YV55 - Ton regard, mon espace-temps (1 - 3%)
  • 18 Doc Sticko - L'albatros (1 - 3%)
Sondage réalisé du 08/10/2018 au 15/10/2018 - 32 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 25)
Vous pouvez écouter les 19 morceaux proposés cette saison sur l'espace compos dédié (saison 25).
Vous avez jusqu'à lundi 15 octobre pour voter (pour 3 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "gagnant".

L'image servant de base cette saison était la suivante, proposée par BIRAUD Frederic :
2381842.jpeg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage
Afficher le sujet de la discussion
31

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

32
Merci c'est impeccable !!!
33
Citation :
Bref, c'est de moins en moins saisonnier les saisons par ici, un changement de climat sans doute...

Avec 12 saisons par mois, le climat peut toujours essayer de changer tout ce qu'il veut (ou ce qu'il peut mais mis à part la mousson, on ne l'a pas vu faire grand chose non plus...) moi, j'aurais plutot tendance à dire qu'on ne peut pas faire plus saisonnier qu'ici.
Non ?
Pas toi ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 22:38:51 ]

34
Citation :
Donc, à cette heure, La Guibole et le duo Kitusai/Riatto_Music se dispute la première place dans la dernière ligne droite, à une encolure de distance...

Et ouais, va distancer les 2, comment faire ??? :oo: :oo: :oo:

Pour une fois que je viens ici, avec l'intention de voter en plus :oo: :oo:, departager l'un ou l'autre, moi, je peux pas.
Donc demmerdez vous :???:

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 22:51:41 ]

35
Citation de BIRAUD :
Citation :
Donc, à cette heure, La Guibole et le duo Kitusai/Riatto_Music se dispute la première place dans la dernière ligne droite, à une encolure de distance...

Et ouais, va distancer les 2, comment faire ??? :oo: :oo: :oo:

Pour une fois que je viens ici, avec l'intention de voter en plus :oo: :oo:, departager l'un ou l'autre, moi, je peux pas.
Donc demmerdez vous :???:

S'abstenir c'est voter encore...
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

36
Et je vois toujours Thomas en embuscade...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

37
Citation :
le climat

Ben, justement, je discutais encore tout à l'heure avec lui une saison dans un verre à la main, et je ne vais certes pas rapporter ses confidences de morte saison...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

38
Quoiqu'il en soit, je reste profondement touché par tout ce que j'ai pu entendre ici.
Vraiment.
Parce que,
Moi, je viens la, vous savez...
L'oeil que sur lequel vous avez joué et chanté ici, ne vois plus et, non, il ne verra plus, je crois que c'est bon la.
Neanmoins, l'espace d'une saison, enfin d'un mois je veux dire, il aura, oui il aura brillé,
Il se sera refait une prunelle en quelque sorte,
C'est pas grand chose mais c'est toujours ca de pris.
Ni vous ni moi ne pouvait rien pour lui de toute facon excepté peut etre... ceci
Donc, merci à chacun d'entre vous d'avoir participé

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 23:25:27 ]

39

ça serait sympa que l'on puisse ecouter les morceaux directement sur la page du vote

40
Citation :
on puisse ecouter les morceaux directement sur la page du vote

C'est là que je dis qu'il faut remanier en profitant du changement de staff...

transmission-soundcloud