Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, j'ai composé un petit truc....c'est sur sound cloud...mais impossible de savoir comment la mettre dans la liste des compos proposées.... Merci d'avance les zicos !
0
patrick_g75
9200
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16Posté le 16/09/2019 à 14:29:40
Citation de musicaphil :
Hello, j'ai composé un petit truc....c'est sur sound cloud...mais impossible de savoir comment la mettre dans la liste des compos proposées.... Merci d'avance les zicos !
Bonjour musicaphil
Si tu lis bien la news, tu y trouves le mode d'emploi :
C'est dans un post ici sur le forum que tu dois indiquer auteur : titre
+ l'adresse url entre les balises Audio
+ la même url entre les balises Lien
(Quant à l'inscription sur la page dédiée, elle est assurée en temps utile par le gestionnaire du forum)
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 14:33:05 ]
Laetidjey
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 13/10/2019 à 20:28:52
Compos en cours...
Quand la mythologie rencontre une image et que le tout devient une compos inspirée...
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18Posté le 14/10/2019 à 07:39:02
Ah, chouette, j'attendais de savoir ou poster la collection, maintenant je sais.
Une question pour Patrick :
Comment on va s'y retrouver quand on aura plusieurs saisons de collection ?
Peut-être faudrait-il donner un n° de série ? Genre "Collection 1", "Collection 2", etc. Non ?
@philRud Bah si on reste sur Automne/Hiver/Printemps/Eté et l'année, on devrait pouvoir facilement s'y retrouver facilement non ?
0
patrick_g75
9200
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20Posté le 14/10/2019 à 09:29:23
Le label du type 'Collection d'Automne 2019' devrait suffire en effet à éviter toute confusion.
Mais, en plus de la saison/année, on peut aussi envisager un numéro d'ordre attaché à "collection". Ainsi, quand nous ouvrirons la 'Collection 40 - Automne 2029', saurons nous que nous fêtons nos 10 ans...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)