Sujet Bon ! On a pas les mots , mais on a les notes ! (colab arnold rapido-wawax) vos avis s v p

1 Bon ! On a pas les mots , mais on a les notes ! (colab arnold rapido-wawax) vos avis s v p
1 XP 10 , 1 Magix 2003 ,1 Tackamine Nylon , 4 Bouteilles de chouchenne , :boire: et une ballade a l'ile de Brehat :8) ... bein , oui pas moyen de finir ce P....
de breack , :( :furieux: :???: alors faut s'aérer .

Alors, amis Afiens, : " c'est t'y bien? "

( Bein , oui on a garder l'accent de Rouen malgré tout ) .

Afficher le premier post
Merci, mais je ne l'ai pas trouvé. Il est dans quelle catégorie d'instrus ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Dans les cordes, violons, etc...

mais de toute façon, tu prends n'importe quel son de cordes ,tu lui met un peu de disto et beaucoup de réverb et tu dois obtenir à peu prés ça.

Je n'ai pas vraiment réussi à copier ton son. Mais j'arrive à avoir un truc différent qui arrive à 00.07.
Est ce que ton son de string sans aucun effet a une couleur particulière ?
Parceque j'ai l'impression qu'il y a des voix dedans. :oo:

Mon morceau s'appelle La chute de Zargo.
Ais écouté "la chute....." et le son dont tu me parle.
Effectivement cela n'est pas le méme que le miens :non: .Je crois que tu ne joue qu'une note,alors que moi je joue l'accord entier en plus ma carte son à deux balles est peut etre la seule à m'offrir des sons aussi bizaroides que celui la :mdr:

Je joue deux notes à la fois.
Je vais essayé.
Sinon, le fait de faire des accords ne change rien au problème. Je n'arrive pas à obtenir ton son. et c'est là que je me pose la question de savoir si tu as réelement compris de quel son je voulais parler dans ton morceau... :zzz:
Mais oui ! Je vois tres bien de quel son tu me parle (la petite nappe qui arrive sur les refrains modulée avec le pitch.)

mais je te le redis, :noidea: c'est un son de string tout ce qu'il y a de plus courant sur lequel j'ais mis de la disto et de la reverb (sequenceur Magix studio 2003),