Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstrakt Instruments Avalon
Photos
1/57
Abstrakt Instruments Avalon

réactions à la news Abstrakt Instruments Avalon, synthé et séquenceur

• 91 réponses
  • 28 participants
  • 13 839 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Abstrakt Instruments Avalon, synthé et séquenceur
Quand d’anciens DIYers de la x0xb0x se lancent dans la conception de synthés, ça donne Avalon, un synthé de basse et séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
effectivement tu as raison, en fait il se trouve que c'est en anglais que versatile se définit plutôt comme "polyvalent", encore un mot casse gueule icon_facepalm.gif

12
Genial, c'est juste un peu dommage de n'avoir qu'un AR pour eveloppe et pas un ADSR. Si ca avait ete le cas, ca aurait ete une super alternative au MC-202/SH-101 et ca l'aurait rendu beaucoup plus polyvalent. Un petit LFO ca aurait ete cool aussi.. Malgres ca, je prends! Des info sur une date de sortie?

(Desole pour le manque d'accent, y'en a pas sur les claviers allemands :P)

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 14:26:16 ]

13
Le séquenceur a l'air divin en tout cas + la connectique parfaite... Faudra voir le prix final en € mais je dois avouer que je viens de subir léger rush de GAS ... :oops:
14
15

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 10:45:58 ]

16
Brian Castro a parlé sur Gearslutz il y a une heure d'un "minimum advertised price" de 840€ pour l'UE, à voir.
17
ils ont posté une photo sur leur page fb:
Citation :
...working hard on production. scheduled to have all parts on hand first week of april 1 and shipping first units 3rd week of april
10562686_1546422455617107_1795327448486083228_o.jpg
en pleine production :-D

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 16:37:52 ]

18
Citation :
Brian Castro a parlé sur Gearslutz il y a une heure d'un "minimum advertised price" de 840€ pour l'UE, à voir.

ce serait hors taxes hélas:

Citation :

would be nice if Mr. abstrakt would answer:
are the prices in € you talk about with calculated sending, taxes and so on ?

the pricing is before any taxes, so depending on your location it may be more expensive.
19

quand tu vois le prix des x0xi0  c'est pas si excessif 

20
non c'est juste excessif par rapport à ce que je m'étais imaginé et ce que j'avais espéré en secret ;-) bah je resterai encore un peu avec ma TT , c'est pas bien grave