Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Analogue Solutions Telemetry

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 248 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Analogue Solutions Telemetry
Analogue Solutions a introduit le Telemetry synthé matrice avec 2 oscillateurs et 2 générateurs d'enveloppe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
3

Cela ne serait-il pas une sorte de gadget ?

 

icon_bravo.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4

je n'ai rien compris c'est normal?  eek

5

Citation de Mekanik Zain :

Cela ne serait-il pas une sorte de gadget ?

Un gadget à 1200€ quand même... Sur le site d'1nalogue Solutions il y a une photo et toutes les spécifications. C'est un Vostok miniature apparemment.

http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/concussor/aspics/Telemetry_1.jpg

6
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
7

Superbe produit,comme tous les produits Analogue Solutions,mais......si vous êtes pressés d'avoir ce produit,il faudra attendre au moins 3 mois pour le recevoir.....fabrication très artisanale,et livraison par "char à boeufs ",d'Angleterre....

Je parle en connaissance de cause,j'attends depuis 3 mois le séquenceur OBERKORN,et je viens d'annuler ma commande pour les petits modulaires Station X et Station Y...........

 

Bon courage

honni soit qui manigance

8

Citation de : philjass

Je parle en connaissance de cause,j'attends depuis 3 mois le séquenceur OBERKORN,et je viens d'annuler ma commande pour les petits modulaires Station X et Station Y...........

 

Bon courage

Ben sinon le Oberkorn MK3 il était en stock ici, avec livraison généralement en 3/4 jours :  https://www.schneidersladen.de/oberkorn-mk3

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9

flag de début de soirée icon_volatilize.gif

 

Citation de philjass :

 

 

fabrication très artisanale,et livraison par "char à boeufs ",d'Angleterre....

ouaip,bcp de retours parlant de telemark grésillants > retours ou d'oberkorn en rade au déballage

 

pour du analogue sol ,la meilleure soluce reste musikservice (au moins,quoi qu'il arrive,c'est pas toi qui relance le gars par mail en cas de panne) icon_wink.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 21:28:27 ]

10
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)