Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer sort enfin son UB-Xa D

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 514 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer sort enfin son UB-Xa D
320316.jpg
Annoncée l’an dernier, cette version desktop de la copie d’Oberheim est disponible sur le site du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave::bave::bave:

C'est celui que j'attends le plus avec le PolyEight et la LinnDrum :bave::bave::bave:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 13:02:46 ]

3
Combien coûte la machine?
4
855 €
5
Très intéressant :)
6
Yeeees à 855euros c vraiment pas mal du tout :bravo:
7
Copie après copie après copie, la politique produit de Behringer est lassante. Si encore il y avait de la création par ailleurs, pour équilibrer un peu...
Perso j'ai revendu ce que j'avais de la marque, dorénavant c'est sans moi même si je comprends bien que les prix sont tentants, et encore plus pour les musiciens désargentés.
8
Mmmmm je ne le vois pas comme ca. Je trouve très bien qu'il ré édite d'ancien Synthé de légende ... Perso l'OB-Xa m'a toujours fait rêver ... donc une version B. pour 855e ca me va bien.

Après effectivement rien de nouveau ... Mais au final c'est pas si mal comme ca. Moog et autre nom du Synthé créé de nouvelle machine ... et Mr B. copie les anciens ... Le marché est plutôt bien équilibré comme ca. Chacun y trouve son compte, y compris les musiciens :bravo:
9
Citation de Mr Funk :
Après effectivement rien de nouveau ... Mais au final c'est pas si mal comme ca. Moog et autre nom du Synthé créé de nouvelle machine ... et Mr B. copie les anciens ... Le marché est plutôt bien équilibré comme ca. Chacun y trouve son compte, y compris les musiciens :bravo:


Et l'OB-X8 ?
10
Oui c'est une option mais malheureusement trop cher pour ce que je souhaite mettre dans un Synthé. Et j'ai déjà un OB-6 du coup je me tâte toujours ... donc à 855euros ... je me tâte moins :clin: