polychain
- 36 réponses
- 12 participants
- 5 423 vues
- 11 followers
Mr Maggoo
Bonjour, petite question. J'ai le tetra et j'hésite à acheter le Mopho version clavier. Le but est de pouvoir exploiter le panneau de commande du mopho pour éditer le tetra (je rennonce à l'éditeur, autant avoir un VST). Je ne trouve pas d'info sur la gestion des sorties audio. En clair, est ce que j'aurai une sortie audio sur le mopho et 4 sur le tetra ou bien puis-je utiliser uniquement la sortie audio du mopho et bénéficier des 5 voix de ployphonie ?
Sur les video de DSI, les sorties audio du tetra et du mopho ont l'air d'être utilisées toutes les deux, ce qui me semble un peu lourd à gérer (différence de niveaux lors d'un changement de programme ?)
Merci d'avance pour votre aide
bemol1
Key Assign: Low Note, LowRetrig, HighNote, HighRetrig, LastNote, LastRetrig—Key Assign (aka note priority) determines what note gets priority when more than one note is played on the keyboard or via MIDI. Low-note priority is most common in vintage synths and is often used for playing trills by holding a note and repeatedly tapping a lower note. LowRetrig causes the envelopes to be retriggered with each keystroke. HighNote and HighRetrig are similar to the low note settings, except that the highest note is given priority. And LastNote and LastRetrig give priority to the last note played.
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
alcools
J ai un mophoX4 et un Tetra que je veux utiliser en polychain. J ai bien réussi à les "polychainer" mais j ai un probleme pour gérer mes bank.
J ai acheté les 2 editeurs en croyant naïvement que je pourrais faire le tri des sons du Mopho que je prefere sur 2 bank (et iden sur le Tetra) puis importer ces bank sur chacun d entre eux pour qu ils aient bien les memes sons au meme endroit, mais les bank exportées sur l un ne sont pas importables sur l autre via les éditeurs !
Comment faire ?
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
alcools
HelpMAO
juste une petite question sil-vous-plait
en poly chaine y a moyen de jouer des accors en unisson ?
ou juste une note apres l'autre
merci à vous
alcools
Fredgafieira
Bonjour,
Venant de faire l'acquisition d'un mopho je souhaite lui ajouter un Tetra mais j'ai un peu de mal à comprendre l'avantage du polychain. j'ai l'impression que ça va permettre de jouer 5 voies en meme temps.. Mais en fait je voyais le Tetra indépendant vis à vis du séquenceur. Autrement dit, je joue un son du mopho que j'enregistre en midi (disons le canal 1), et je joue d'autres sons du Tetra, que j'enregistre sur d'autres canaux/pistes midi..
Merci pour vos lanternes !
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
Ghislain2b
Mopho + Tetra = Polyphonie 5 voix (1 + 4)
alcools
Fredgafieira
Une extension du Mopho.. ouais c'est clair. Du coup pour être polyphonique, il faut connecter le Tetra à un port midi distinct et router le Mopho comme clavier maitre dessus non ?
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
- < Liste des sujets
- Charte