Moi je ne comprends pas l'intérêt d'un mono analogique si limité et a ce prix là (299 euro) ... si ce n'est la petite taille ... quoique pas plus petit que du MFB ou le monolancet de VERMONA qui lui est archi complet (même si c'est 100 euro de plus).
Alors, en terme de look et d'ergonomie, oui, je préfere le VERMONA moi aussi. il est vraiment beau et inspirant avec son look néorétro. Par contre, pour ce que j'en ai vu pour l'instant en terme de démos, ce qui bien sur est un peu limité, je préfère le son de l'eowave. Ce dernier a l'air plus agressif, plus rageur, plus hardcore. Je me goure peut être. J'aimerais beaucoup que quelqu'un publie un comparatif comme il en existe entre plusieurs synth ou on joue les mêmes riffs avec le même genre de son, pour se faire une idée...
[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 17:31:35 ]
anarz119
952
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 12/05/2011 à 22:06:02
Citation :
Le son a l'air choueete non ?
Heu oui je suis plutôt d'accord...
Y a aucun overdrive ni rien quand il sort sa dent-de-scie là ?
OK peut-être "juste un mono analo de plus", mais bon, c'est moi ou le VCO a un son carrément GIGANTESQUE ? Sérieux vous trouvez pas ? Pour le filtre et l'enveloppe je ne sais pas, il est passé trop vite dessus, mais le VCO est carrément énorme non ?
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
Eurydis
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 01/06/2011 à 10:27:01
Le son m'a bluffé aussi.
J'espere qu'il n'a pas été gonflé dans les demos
Je pense qu'il est plus limité au niveau palette sonore par rapport a un synthlite 2 d'MFB.
Par contre ce qu'il fait, il le fait à 100%.