Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Domino
Photos
1/34
Eowave Domino

Synthétiseur analogique en rack de la marque Eowave

Prix public : 299 € HT

réactions à la news Eowave Domino

• 37 réponses
  • 22 participants
  • 9 193 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Eowave Domino
On connait enfin les specs du nouveau synthétiseur analogique d’Eowave, le Domino, présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je ne comprends pas l'intérêt d'un mono analogique si limité et a ce prix là (299 euro) ... si ce n'est la petite taille ... quoique pas plus petit que du MFB ou le monolancet de VERMONA qui lui est archi complet (même si c'est 100 euro de plus).
12
Alors, en terme de look et d'ergonomie, oui, je préfere le VERMONA moi aussi. il est vraiment beau et inspirant avec son look néorétro. Par contre, pour ce que j'en ai vu pour l'instant en terme de démos, ce qui bien sur est un peu limité, je préfère le son de l'eowave. Ce dernier a l'air plus agressif, plus rageur, plus hardcore. Je me goure peut être. J'aimerais beaucoup que quelqu'un publie un comparatif comme il en existe entre plusieurs synth ou on joue les mêmes riffs avec le même genre de son, pour se faire une idée...
13
Oui c'est une bonne idée
14
On dirait un synth lite 2.
Le boitier de l'éowave c'est du plastique aussi? Je me demande si les potards et les boutons sont de meilleur qualité.

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 17:31:35 ]

15
Citation :
Le son a l'air choueete non ?

Heu oui je suis plutôt d'accord...

Y a aucun overdrive ni rien quand il sort sa dent-de-scie là ?

OK peut-être "juste un mono analo de plus", mais bon, c'est moi ou le VCO a un son carrément GIGANTESQUE ? Sérieux vous trouvez pas ? Pour le filtre et l'enveloppe je ne sais pas, il est passé trop vite dessus, mais le VCO est carrément énorme non ?

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

16
Le son m'a bluffé aussi.
J'espere qu'il n'a pas été gonflé dans les demos
Je pense qu'il est plus limité au niveau palette sonore par rapport a un synthlite 2 d'MFB.
Par contre ce qu'il fait, il le fait à 100%.
17
ENCORE un sale moche truc minuscule et gaulé comme une boîte à savon.
Et sans clavier, ça va de soi....

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18
19

'sont au taquet là les schtroumpfs grognons...

20

Citation :

'sont au taquet là les schtroumpfs grognons...

+1 ...  c'est l'actualité qui doit leur peser sur le systeme.

De ce que j'ai entendu du Domino, c'est que pour du Bassline type TB, il envoi.