Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Pico System I
Photos
1/6
Erica Synths Pico System I

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths appartenant à la série Pico

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 000 € HT

réactions à la news [NAMM] Erica Pico System 1, tout petit Eurorack

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 3 226 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Erica Pico System 1, tout petit Eurorack
C’est probablement l’un des plus petits systèmes modulaires jamais conçus qu’Erica Synths propose avec le Pico System 1, mais il a tout d’un grand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve qu'il lui manque juste un ou 2 LFO, même si les VCO ou l'EG peuvent en faire office.
12
Faut les doigts qui vont avec...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

13
T'as un Prophet 08 à ce prix-là, sérieux..... :oops2:
14
Citation :
1000 HT....... Non mais c'est vraiment n'importe quoi cette hype du modulaire......

Citation :
T'as un Prophet 08 à ce prix-là, sérieux..... :oops2:

Le modulaire ça intéresse pas mal de personnes, y compris moi, et pour avoir vu pas mal de vidéos ce système a l'air super pour débuter. Et oui, il y a de plus en plus de gens qui s'y intéressent, les désirs et envies évoluent, c'est comme ça.

Et concernant ton avis hyper intéressant :

votre-opinion-cul-640x754.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 15:45:53 ]

15
Avec ça c'est mieux !!! Ton analyse passera facile. :bravo:
1899489.png

Et ça t'aidera à te faire entuber plus agréablement encore !!! Bisou ;)

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 15:59:57 ]

16
y a du niveau ici !!!! il faut comparer ce qu'il y a de comparable déjà et laisser les gens aimer ce qu'ils veulent , c'est fou çà :8O::8O:
si tu n'aimes pas , passes ton chemin ou sinon tu argumentes intelligemment .

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 16:13:11 ]

17
Ben une réflexion valant l'autre considérons qu'il y a égalité et passons à d'autres préoccu(l)pations... :-D:-D:-D

Les commandes c'est de l'ordre de la taille des Volca(s) ça risque le dérapage en cas de complexité dans le câblage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18
Citation de erewhon :
Ben une réflexion valant l'autre considérons qu'il y a égalité et passons à d'autres préoccu(l)pations... :-D:-D:-D

Les commandes c'est de l'ordre de la taille des Volca(s) ça risque le dérapage en cas de complexité dans le câblage...

:-D
19
gros doigts ou pas, gros knobs ou pas, c'est un des "charmes" du modulaire:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
Le charme de surface cache la face sombre qu'est l'addiction Knobienne...

transmission-soundcloud