Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro XS
Photos
1/31

Sujet Zavez vu > zavez ecouté

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 086 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Zavez vu > zavez ecouté
Moi il me fait de l'oeil
en + au format dsktop > c'est parfait...

il a grain je trouve > sur les demos fournies par futuretro

voilà

++
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : on en a pour son argent sur le papier...


C'est vrai, mais comme je possede une Revo et un Mobius, Future Retro à gagner ma confiance.

J'ai déjà discuter avec des personnes qui ont tester le proto à un salon et qui étaient extremement emballés (ils possedent aussi des gros analos à coté pour comparer, donc je leur fais relativement confiance)
12
Ok ok...

bon dès que je le vois faut que je l'essaye
13
C'est sûr c'est le test suprême!


Sinon il y a quelques démos du salon sur Youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=jpvYV24JOMw&feature=PlayList&p=D8A970D15B00320A&index=4
14
Le synthé qui n'a pas besoin d'une big muff au cul....
15
Il me semble intéressant comme synth, le prix par contre comme déjà dit dans les post précédents est quand même sacrément élevé, mais il faut voir et peut être en vaut il la peine !!!
je suis pret a y mettre le prix si cela me convient si il sonne bref si j'y suis sensible ...
comme on en parle plus haut,j'ai un VERMONA "perfourmer" ( 4 synt mono indépendant midi en un seul) que j'ai choppé pas trop cher d'occaz 450 roros en belgique
lui aussi a sa sortie avait un prix excéssif pour les petits moyens comme moi, et j'ai bien fait de ne pas l'acheter neuf + de 1000 euros a l'époque
car en fait j'en suis bien mécontent, réglages des vco /vca /vcf bien trop fins, les envellopes idem le lfo trop limité bref et en plus le son ne me convient pas, trop clean.
c'est une erreur de ma part je ne l'ai pas écouté avant, il me fallait un analo fiable et abordable rapidement .
alors avant tout achat un conseil mieux vaut prendre son temps et courrir a droite et a gauche pour écouter car les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
dans un tout autre domaine ( modélisation analo )l'origin d'ARTURIA me fait de l'oeil et là aussi bonjour le tarif
16
Je vous met un lien vers un thread de VSE où tout le monde s'accorde à dire que le prix est très correct (histoire que je soit pas seul :roll: ...)
http://www.vintagesynth.org/phpBB2/viewtopic.php?t=31059
17
:bravo:

bon personne n'a posé ses mimines dessus ?
18
J'aime bien la discussion sur vintagesynth forum, tout le monde trouve le prix correct, meme le gars qui crie "trop tard, j'ai achete une voiture" :mdr:
19
Oui, cela s'appelle l'objectivité.

Mais on sait jamais faut exposer le problème à Jered,il faut qu'il ajuste le prix de vente selon les resources de chaque acheteur, une sorte de Robin des Synthés. :tourne:
20
:oops2:

stop le sarcasme > je le repette c'est trop cher pour ma bourse
pas comme synth...

spa vrai ça