Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah merci ! "Sustain pedal" me parle plus
J ai reecouté la vidéo 1 dans un environnement mieux contrôlé et le son est assez bleuffant des 4 min 05 je trouve ...
Ah oui, je vois...
Merci à tous les deux.
Pas de moyen de sauvegarde, via un midi out ou en interne ?
0
Deviens ce que tu es.
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25Posté le 29/03/2012 à 21:13:51
Avec plaisir -;()
Il a un midi out et thru uniquement et pas de sauvegarde de patch (très compliqué d un point de vu électronique sur un pur analogue sans dco et autre chip j imagine )
Pour les vieux routards du modulaire: jamais personne n a reussi a mettre en place un module externe de sauvegarde de patch ?
(à part la feuille papier ou l appareil photo -)
Au fait la semaine prochaine nouvelle demo en haute définition - info reçue de grp (Paolo le concepteur). Il reste quelques unités dans le Project plan a construire si jamais (pour atteindre 40 pièces suite à la défection de certains .. c est plus sur qu un investissement en bourse -
'Me fait vraiment penser à mon Yusynth-Dotcom: chaud, rond, peut-être un poil trop clean et pas assez sauvage, mais bourré de possibilités.
On sent un énorme potentiel, un mono à tout faire, quoi !
Avec surtout l'avantage de basculer quelques switchs plutôt que de patcher des câbles. Lors de cette démo j'ai été surpris par la vitesse de changement de son.