Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 10:44:49 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 21/06/2013 à 10:48:20
Le look je l'aime pas non plus
Ce qui m’intéresse par contre ce serait de reprendre le fichier .sch pour faire un PCB de la partie séquenceur et de réutiliser sa programmation du pic.
Par contre on a pas trop d'info comment fonctionne les connecteur de Trevor car j'ai pas l'impression que ce soit de simple entré Trigger et accent comme la TR8060.
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 15/10/2013 à 09:17:10
Je suis intéressé par le kick uniquement, qq'un peut m'aiguiller sur quoi acheter?
T as trouvé ou? Ca interresse les copains je pense
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 18/10/2013 à 15:53:25
sur le lien posté plus haut, sur le même site
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29Posté le 09/01/2014 à 22:42:42
Salut les gars !!
Y en a qui sont actuellement en train d'en monter une ?
En fait j'ai commencé la mienne aujourd'hui , et je me disais qui si y a quelqu'un qui monte en parallele on pourrais se donner des astuce sur les etapes !!
a bon entendeur !!
@ patroche : j'ai telechargé tes frontpanel mais je pense les modifier legerement !
d'ailleurs super ton blog !!
Et pour info , tu m'a revisé ma soundcraft 200b l'année derniere
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30Posté le 10/01/2014 à 04:38:28
oui moi, j'en monte une en parallele, le kick est fait, mais j'entends qu'un bruit tout naze ! Donc ça commence mal, et je suis pas mal paumé.... Bon courage