Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 14:05:50Changement de banque en midi
Salut,
mon potard value déconne grave et je voudrais pouvoir changer mes banques de kits par message midi.
mais quand on lit dans la notice comment faire, c'est carrement incompréhensible faut dire que leur traduction est franchement baclée, déjà que la notice est super légère à la base...
si quelqu'un sait... please
Tu peux rentrer les valeurs dans les clips midi de live.
apres simple verif, il faut rentrer les valeur lsb que je donne plus haut dans la case "sub bank" de ton clip.
pour le choix du kit c'est le numéro de kit de la jomox +1 (jomox va de 0 à 127 live de 1 à 128).
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/04/2007 à 23:33:57
Ca y est, j'ai trouvé. Je cherchais dans "Envelopes" alors que cela se trouve dans "Notes" . Merci pour tout.
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 19/09/2012 à 13:47:01
Salut j'ai beau essayer avec la rm1x j'arrive a rien
En mode "voice" la c'est completement aleatoire... En mode insert je dois mettre quoi ? "rpn" ou "nrpn" ??
Qu'est ce que le controleur 0 ou 32 ? et les sub banks ?
Merci
0
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 19/09/2012 à 14:00:24
J'arriverais jamais a comprendre pourquoi ils ont pas mis une selection normale comme sur tout les racks avec 128 prog j'ai du mal a saisir l'interet d'en mettre 380 000 sur une machine a modelisation !
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 26/10/2012 à 16:41:28
alors j'ai fini par trouver une simili solution en filtrant non seulement les messages de banques mais aussi les messages "active sens/reset" et la les banques sautent plus quand je passe en mode enregistrement ou que je fais un stop/play ou quoi
Mais quand je passe d'une section a l'autre sur la rm1x le son coupe la led de reception midi pourtant semble recevoir les notes si j'envois un message cc le son revient mais bizarre comme distordu et si je fais stop play ou rewind ça revient bien mais je peux pas faire ça en live
j'en peux plus
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31Posté le 01/11/2012 à 12:14:16
en desactivant aussi les control change ça passe... en gros la jomox recoit plus que les notes un peu dommage... Mais a mon avis le bug vient de la rm1x y'a aucun cc dans mes sequences de test donc si ça bug en changeant de section c'est que la rm envois quelque chose
0
C.Bandit-Loop
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
32Posté le 14/12/2014 à 15:23:57
Salut je sequence aussi ma jomox avec ma rs7000. Comment changer par midi un programme numero 250 par exemple sachant que rs va jusque 127 ???
0
C.Bandit-Loop
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
33Posté le 15/12/2014 à 17:20:09
Et si certains ont une reponse concrete sur pourquoi quand je met un cc bank LSB 32 sa change bien ma banque mais sa ne me lit plus ma premiere note assez embetant tout de meme a part sa tout marche. Sequence avec RS 7000