Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koma Elektronik Chromaplane
Photos
1/1
Koma Elektronik Chromaplane

Synthétiseur analogique en rack de la marque Koma Elektronik

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : KOMA Elektronik dévoile le Chromaplane

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 972 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : KOMA Elektronik dévoile le Chromaplane
347313.jpg
Bientôt, le constructeur lancera une campagne de financement pour ce nouveau synthé assez original.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça à l'air super, et même temps j'ai peur de «l'effet handpan»: un instrument au son et toucher original, mais au final limité au niveau des notes ou sons que l'on peut obtenir
3
Vraiment séduisant, je trouve. Pour une pratique méditative de la musique, par exemple.
Hélas, je trouve que trop souvent nos instruments propose aux spectateurs la vue d’un artiste penché sur son outil plutôt que tourné vers l’auditoire.
4
Le prix sera déterminant ….
Thom'
5
Qui n a jamais rêvé de jouer à docteur maboul sur un macbook et faire un tube :mrg:
Thom'
6
la comparaison avec le Hang ci-dessus me parait super juste
... le truc ideal pour une campagne participative ... ca trouve vite son public .... ou jamais :(((
7
Même le Theremin a l'air plus facile à maîtriser, en comparaison.
8
Oui l option scales ou quantizer serait bien venue
Thom'
9
C'est le cas non? Ce sont des "zones" dont on règle le tuning avec un tournevis de ce que j'ai cru voir ?
10
Oui on peut quantifier grâce aux vis mais ça va être vite relou si c est la seule façon d accorder la machine non ?
Thom'