Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le synthétiseur Make Noise 0-Coast en pré-vente

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 6 119 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Le synthétiseur Make Noise 0-Coast en pré-vente

Il n’est pas encore sorti, mais vous pouvez déjà réserver les premiers exemplaires du prochain module de synthèse compatible Eurorack de Make Noise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 19:16:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
justement! les 2 c est bien!
12
Alors quelqu'un a craqué ? :bave:
13
J attends la dispo dans un autre pays...mais je sens que ça vient!
14
Salut,

Je suis passé le chercher chez ModularSquare (Ivry) la semaine dernière, ils venaient d'en recevoir une vingtaine :)

Les sons sont effectivement typées west coast.
L'interface midi fonctionne bien, sur 2 cannaux (1 sortie CV/GATE précablée + 1 sortie libre sur 2 points de patch CV/GATE)

Livré avec 6 cables de patches, ce qui est un peu juste et ils ne sont pas stackables, ce qui manque un peu.
Egalement dans le carton, le cable MIDI / mini jack + le cable de sortie minijack stéréo => Gros jack stéréo

Je suis encore en phase de découverte, mais c'est un super combo avec l'octatrack, pour le sampler ou le séquenser directement.

La bécane peut fonctionner sans séquenceur, pour des drones, modulés par la source de random et la section slope (LFO) pour un résultat rhytmique auto généré, très sympa :)

Bref je recommande !

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 18:19:28 ]

15
c'est combien ?
16
555 € chez modular, du coup, sans les frais de port pour moi :)

Sinon c'est 499$ hors taxes directement chez make noise et il faut en théorie compter environ 100€/$ de TVA j'imagine, plus les frais de port
17
Ouai je confirme bel et bien dispo chez Modular Square , j'ai appelé hier pour avoir confirmation ... du coup craquage et commande :-D
Par contre comptez 10 balles pour les fdp...
18
Et c'est comment?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

19
Et beh faudra attendre la prochaine livraison car les 20 de chez MS sont partis comme des petits pains :???:
20
Il est pourtant marqué "en stock" sur le site Modular Square :???: