Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Ou trouver l update v0.85 ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 302 vues
  • 8 followers
1 Ou trouver l update v0.85 ?
Voila j viens d acquerir le se-1x v0.75 et je voudrais l upgrader mais impossible de trouver la version 0.85 ...?
celui qui me l a vendu me dit qu il faut changer l Eprom pour pouvoir upgrader ..en est il de meme pour vous ?
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Sute a un accident hier avec mon SE1x je rejoint cette discussion.
J'ai en effet planté ma machine suite a l'utilisation avec Midiquest 10 pour Mac.
J'ai juste lancer le programme, sélectionné les port in et out du se1x et après il a commencer a lui envoyer une grosse purée en Midi qui ne lui a pas du tout plus puisque qu'il ne marche plus .
Ecran vide, plus de sons, le néant.
Je crois que je suis bon pour changer L'Eprom du SE1x.
Peut être une commande groupé et un atelier " répare ton SE1x " serait envisageable ?
12
Tu ne sais pas quelle est la fréquence de l'interface MIDI de ton mac ?
il se peut que le problème vienne de la.
en même temps quand on fait du sysex, il faut faire SUPER attention à ce que le MIDI out du synthé soit déconnecté pour ne pas avoir un bouclage avec le séquenceur.

6tm-d as tu passé commande pour l'eprom ?
as tu des news de SE ?
le contact de SE sont :
Customer Service El Segundo Branch: (310) 640-3546
Customer Service Tarzana Branch: (818) 776-1733
Fax: (310) 640-3516
Snail Mail: 530 West Palm Ave. El Segundo CA 90245
Email: studioelectronics@sbcglobal.net.

adresse tes mails à Gregg.
13
Merci Chaussette pour les coordonnées,
Je vais envoyé un mail a gregg pour l'OS du SE1x.
Petite question, faut il recharger les sons une fois l'Eprom changé ou bien sontv il intégrés a L'OS ?
14
Oui j ai envoyé un mail a greg qui m a ensuite dit de rejoindre leur group yahoo chépakoi, j ai posé ma question dessus , du coup un certain marc st regis m a repondu , mais je n ai toujours pas plus d explications , et du coup l eprom n est toujours pas commandée ......
ca rame un peu chez SE !!
enfin j vous tiens au jus qd j ai du nouveau :((( :((( :((( :((( :((( :(((
15
Dé .. lire ...
je suis bien déçu :o:
naaa il faut que tu l'appelles direct.
atta faisont le point ..
le se1 est neuf ?
tu l'as acheté chez mesi ou import ?
tu veux que je lui envoie aussi un mail ?
tain il faut qu'il se bouge le gregg .. c'est pas comme ça qu'il va assurer son sav.
dis moi ça me pose pas de problème et c'est pas plus mal qu'il comprenne qu'on est une petite communauté qui entend se faire respecter que diable.

en ^plus je suis pas tout .. mais ous êtes deux à vouloir une eprom c'est ça ?
6tm et com2 ... non faut gueuler y a pas.
6tm dis moi si t'es ok pour qu'on fasse un mail
com2 où tu en es toi ?


:furieux:
16
Hello , je n'ai pas malheureusement de réponse à ta question mais je me rends compte que l'os de mon red eye est 0.91.

Peut-on trouver un endroit sur le site SE des release notes ? je ne trouve pas facilement l'évolution des OS sur le site...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

17
J'ai envoyé un mail à gregg en disant que pas mal de gens avait eu des ennuis avec le SE1.
il me demande où vous l'avez acheté ... bon je ne me rappelle plus de tout le dossier et j'ai pas trop le temps de chercher.

si vous voulez me faire un topo de vos problèmes.
je crois que l'un c'est l'eprom qu'il a grillé
et l'autre c'est le se1 qui marche pas ?
bon en tous cas hésitez pas à m'envoyer un PM si vous voulez un coup de main ;)

+
18
Ca y est , j ai enfin recu ma nouvelle eprom !!
aprés 3 semaines de doutes , mais avec aucune explication de comment la changer ,aucuns details ,a savoir si c est la version 0.85 ou l ancienne ....
donc avant de faire une autre connerie et de la re-griller , j aurais aimé savoir si qq1 avait deja fait ce genre de manip
merki
19
Ca y est , j ai enfin recu ma nouvelle eprom !!
aprés 3 semaines de doutes , mais avec aucune explication de comment la changer ,aucuns details ,a savoir si c est la version 0.85 ou l ancienne ....
donc avant de faire une autre connerie et de la re-griller , j aurais aimé savoir si qq1 avait deja fait ce genre de manip
merki
20

pas un petit plan ? pfff
moi gregg avait fait un dessin à la main :P

bon ben ... en même temps ouvrir la machine et trouver l'emplacement foit pas être compliqué..
est-ce qu'il y a un autocolant sur cette eprom avec écrti SE1 ou un truc dans le genre ?
envoie une photo.