Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio Electronics SE-3X
(1)
Déposer un avis
Où acheter SE-3X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Studio Electronics annonce le synthé analogique en rack SE-3X

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 606 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Studio Electronics annonce le synthé analogique en rack SE-3X
305367.jpg
Le constructeur Studio Electronics présente son nouveau SE-3X, un condensé des technologies présentes dans le SE-1, avec de belles nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Pour l’éditeur c’est forcément compatible…l’eprom tu peux l’installé toi même et pour les filtres il faudra l’envoyé chez eux.. aucun souci là dessus…
27
Citation de SmoOgiz :
Pour l’éditeur c’est forcément compatible…

Ok , en fait pour l'éditeur y'aura certainement des choses non editable comme la paraphonie par exemple.
On verra, de tout façon l'eprom est commandée :)
28
Salut ,
Bon après installation de l'eprom se3x j'ai eu de mauvaise surprise.
J'ai de réception midi incohérente depuis.
Lorsque que je suis sur un patch avec le lfo 3 synchroniser et que je lance mon séquenceur le se3x angel dust émet du son alors qu'il ne reçoit aucune information de note midi .
Et quand je lui écrit un clip midi , à chaque début de mesure le cutoff se ferme à zéro alors qu'aucun cc ne lui est envoyé.
J'ai essayé avec un autre sequenceur en hardware c'est la même chose.

J'ai envoyé un mail à studio electronics il y a 1 semaine , j'attends leur réponse.

Du coup j'ai remis l'eprom de se1x et tout fonctionne normalement.
Pour l'instant ça fait cher l'upgrade qui ne fonctionne pas parfaitement.

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 11:32:27 ]

29
Alors Popiles tu as résolu le souci avec l’upgrade d’eprom ?
30
Et non , rien .
Et pas trop de réponse de studio electronics...
Ça fait cher la mise à jour qui ne fonctionne pas
31
Je fais juste remonter un vieux fil de discussion. Pardonnez mon français :-)

Je voulais acheter ce synthétiseur depuis longtemps. Après 25 ans, le moment était enfin venu. Pas un SE-1X, mais un SE-3X Feedback Edition White.

J'ai fait quelques vidéos à ce sujet, un soundset et une critique, peut-être intéressantes à regarder, écouter et lire pour vous, fans d'audio.

Revue textuelle:
https://solidtrax.nl/studio-electronics-se-3x-review/

Vidéos:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.