Virus Rack Rekon Editor
- 33 réponses
- 9 participants
- 4 111 vues
- 8 followers
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2006 à 18:53:49Virus Rack Rekon Editor
J'ai déja posté ce message ailleurs et sans doute à la mauvaise place, veuillez excuser cette redondance.
Trouver ceci sur le web, c'est à essayer
reKon audio today, announces the release of their VST Virus A Editor 1.1 for Mac and PC. The VST Virus A Editor is reKon audios third product offering and offers advanced control of the Access Virus A synthesizer. Soon, reKon audio will be releasing versions for the Virus B and C models, which will also support the Virus Rack and Rack XL models. Demos will be available soon.
VST Virus A Editor™ - The VST Editor Series™ meets the Access Virus™ A ! Now you can have absolute (almost TI like) power over your Virus A synthesizer. A stunning VST Editor that puts all the Virus A controls right at your fingertips and always within visibility, making it easier than ever to create and manipulate your sounds. You can even dump existing hardware patches right into the editor to reshape them.
And more...
reKon Audio recently released VST Pulse Editor for Mac OSX and VST PolyLite Editor™. Editors respectively for the Waldorf Pulse™ and Pulse Plus™ synthesizers and for the MFB-PolyLite synthesizer.
http://www.rekonaudio.com/products.php
Trouver ceci sur le web, c'est à essayer
reKon audio today, announces the release of their VST Virus A Editor 1.1 for Mac and PC. The VST Virus A Editor is reKon audios third product offering and offers advanced control of the Access Virus A synthesizer. Soon, reKon audio will be releasing versions for the Virus B and C models, which will also support the Virus Rack and Rack XL models. Demos will be available soon.
VST Virus A Editor™ - The VST Editor Series™ meets the Access Virus™ A ! Now you can have absolute (almost TI like) power over your Virus A synthesizer. A stunning VST Editor that puts all the Virus A controls right at your fingertips and always within visibility, making it easier than ever to create and manipulate your sounds. You can even dump existing hardware patches right into the editor to reshape them.
And more...
reKon Audio recently released VST Pulse Editor for Mac OSX and VST PolyLite Editor™. Editors respectively for the Waldorf Pulse™ and Pulse Plus™ synthesizers and for the MFB-PolyLite synthesizer.
http://www.rekonaudio.com/products.php
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
805
11 Posté le 03/11/2006 à 17:02:56
Il y a pas la demo du virus j'ai regarder sur le site et je ne l'ai pas trouver
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 04/11/2006 à 09:59:15
A ce qu'il me semble les éditeurs de logiciels pour instruments ce moquent de nous. Ils mettent en vente des programmes non finalisé et pas de support...
Je fait référence à mon expérience avec sound tower et leur éditeur pour MicroQ et maintenant celui-ci...
Je vai regarder les filles de la ville depuis une terrasse, c'est moins cher et il y à le son...
Je fait référence à mon expérience avec sound tower et leur éditeur pour MicroQ et maintenant celui-ci...
Je vai regarder les filles de la ville depuis une terrasse, c'est moins cher et il y à le son...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
521410
13 Posté le 04/11/2006 à 10:18:04
Tout a fait,surtout qu'a ce prix la j'aurais pu me payer un vanguard qui lui marche nikel...
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/11/2006 à 11:08:15
Pour te consoler tu peux toujours essayer SynthOne, une modélisation réussie des nord lead et crystal, un vst très puissant, et ils sont gratuit...
Si tu veux je te les passe...
Si tu veux je te les passe...
Anonyme
521410
15 Posté le 04/11/2006 à 11:53:02
Merci j'ai deja testé,c'est vrai qu'ils n'ont rien a envier a d'autres Vsti payant,mais je trouve qu'au niveau de la syncro et de l'aliasing il y a quelques problémes...
de toute façon le probleme ne se pose plus.. car avec le virus j'ai de quoi faire.. c'est vrai que au niveau des prises de son c'est quand même mieus les vsti...
de toute façon le probleme ne se pose plus.. car avec le virus j'ai de quoi faire.. c'est vrai que au niveau des prises de son c'est quand même mieus les vsti...
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/11/2006 à 12:08:04
Mais au niveau patate rien de mieux que le hardware...
Enfin un portable deux trois plug et live c'est plus facile sur la plage...
Enfin un portable deux trois plug et live c'est plus facile sur la plage...
Anonyme
521410
17 Posté le 04/11/2006 à 20:54:57
Eh oui,le hardware c'est la patate!!! entre un vsti est mon rack attack ya pas photo a moins que je me paye une tr-909 je vois pas lol et vu le prix mon rack attack feras trés bien l'affaire couplé a mon pulse et mon virus..
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 23/11/2006 à 21:13:17
Que dale peaux de balle...
Ou ma machine est obstinée et tétue, ou je suis un manche...
Ou ma machine est obstinée et tétue, ou je suis un manche...
- < Liste des sujets
- Charte