Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Roland V-Synth XT / virus TI

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 752 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Roland V-Synth XT / virus TI
J'ai regardé qques videos démos sur le roland, il me parait aussi interessant,

au risque de poser une question con : peut-on comparé ces 2 machines?quand on a dans l'optique de s'acheter un synth au format reduit?

merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Saylence,

ya un moteur de recherche, mais seul les gens intelligents l'utilisent , et toi...

/rack-numerique/roland/V-Synth-XT/forums/t.98560,match-v-synth-xt-vs-access-virus-ti.html
12

Hors sujet : Si vous connaissez l'histoire de PAF le chien, bah c'est pareil LOL :lol: :P:

13
:mdr: merci afrobite
14
C'est ta manière de voir les choses...

Ma première intervention à servi à montrer l'incomparabilité des deux machines de par leur nature.

Ma seconde intervention a servi à dire que je n'étais pas compétent pour en parler de manière plus approfondie sans dire de conneries.

A bientôt :coucou:

Xa
15
Tu résumes parfaitement bien tes 2 interventions inutiles :lol:
16
Xheindrichs ... prend la peine, au moins de répondre. C'est pas la peine de le renvoyer bouler. C'est comme ça que je prends les choses par ici.
17
Saylence, je n'ai tout simplement pas voulu te prendre pour un con en te racontant des choses que je ne connais pas, et en t'avertissant du respect que je te prêtais en te disant pourquoi je ne t'en disais pas plus.

Peut-être n'aurais-je pas dû être si sympa. Toi seul sait comment tu aurais voulu être traité...

A bientôt :coucou:

Xa
18
Arghh ! j'ai bientot réuni un budget de 1700€, et je ne sais tjours pas quoi prendre !

mon principal but est de faire du live avec ! et bien sur utiliser un bon gros son, triturer le tout en direct,tout ca avec ableton live à coté.

bien sur je n'exclue pas du tout de l'utiliser en studio aussi,

je sais que le virus TI pourrait m'apporter un son vintage, et apparement ses possiblités sont presques illimités niveaux banque de sons, fabrication du son, etc...

et l'XT à cette fonction de sampler qui me donne envie aussi,

et puis je n'en ai tester aucun des 2 !!! impossibilité d'en tester dans mon coin !! grrr
19
Si t'es du centre de la France, je t'invite a passer une après midi a la maison pour tester le Virus TI POLAR
20
Salut Saylence,

Je n'ai tester aucune des deux machines mais je m'était aussi poser la question pendant un temps. Si c'est pour du live je pense que tu devrais te diriger vers le virus ti car il semblerais que le mode multitimbral sois pas trés intuitif sur le roland v-synth. De plus le virus ti est accompagner d'une jolie panoplie de potard en facade ce qui te permettra de faciliter ton jeu en live.

Pour ma part je viens de me procurer un RADIAS est le son et l'intuitivité de cette machine est tout simplement réussi.