Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus B vs virus Ti

• 39 réponses
  • 20 participants
  • 3 404 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Virus B vs virus Ti
Bin voila tout est dit :
lequel va gagner la bataille
au point de vue des sonorités ,
du grain et des possibilités ?
ils ne sont pas dutout pareil n'est ce pas ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le pire c est qu il passe une annonce ou il vend soi disant un TI ! sacre tbman !!!

grave... :8O:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
12

Citation : le TI a plus d'options, donc plus de possibilités.

Merci de ta participation.
13
ça gaze grave ici..
14
Question : quelle différence peut il y avoir entre une ferrari et porsche?

c'est le même genre de question non?

perso je préfère la ferrari, donc le Ti.
15
Absolument pas , c'est plus quel est la différence entre windows 3.1 et windows XP , puisque le Ti est une upgrade software et hardware du B. Le B est un sous TI , ce n'est pas une histoire de préférence . Le Ti est meilleurs que le B car c'est un B plus puissant. Fin du débat.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
16
Nan nan nan nan c'est plutot comparer une Alfa 147 2.0l essence avec toute options et une Alfa 147 diesel de série.
17
Et bien moi j'ai une alfa 147 1.9l jtd 115 cv progression ( premiere finition ) :(((

Mais j'ai un virus ti :mdr:
18
Bon je met le HS LOL :lol:

Hors sujet : Alfa 147 2L TS

c ti kel'eeeest poooo belle hein! :8)

19

Hors sujet : génial, on a la même, même couleur, mêmes jantes ( bon je te l'accorde, c'est pas le même interieur, ni le même pare-choc, ni le même moteur, ni......) et le même synthé (polar pour moi mais bon....)

on est fait l'un pour l'autre..... :bise:

:lol: :mdr:

20
LOOOOOOOOOL pousse pas le bouchon... :mdr:

Ah ouais le Polar est vraiment très beau. Malheureusement j'ai du choisir la version desktop/rack car je ne peux acceuillir que 2 claviers dans ma chambre. Mon stand clavier n'a que 2 étages et il n'ya pas d'option pour ajouter un 3eme étage. Pff ce fut une arnaque pour n00bs.