Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 15:31:37Virus B vs virus Ti
Bin voila tout est dit :
lequel va gagner la bataille
au point de vue des sonorités ,
du grain et des possibilités ?
ils ne sont pas dutout pareil n'est ce pas ?
Citation : Le pire c est qu il passe une annonce ou il vend soi disant un TI ! sacre tbman !!!
grave...
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/03/2007 à 14:04:28
Citation : le TI a plus d'options, donc plus de possibilités.
Merci de ta participation.
0
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/03/2007 à 01:57:49
ça gaze grave ici..
0
perlinf
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 24/03/2007 à 18:07:48
Question : quelle différence peut il y avoir entre une ferrari et porsche?
c'est le même genre de question non?
perso je préfère la ferrari, donc le Ti.
0
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 24/03/2007 à 18:11:33
Absolument pas , c'est plus quel est la différence entre windows 3.1 et windows XP , puisque le Ti est une upgrade software et hardware du B. Le B est un sous TI , ce n'est pas une histoire de préférence . Le Ti est meilleurs que le B car c'est un B plus puissant. Fin du débat.
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 24/03/2007 à 18:14:01
Nan nan nan nan c'est plutot comparer une Alfa 147 2.0l essence avec toute options et une Alfa 147 diesel de série.
0
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 24/03/2007 à 19:42:36
Et bien moi j'ai une alfa 147 1.9l jtd 115 cv progression ( premiere finition )
Hors sujet : Alfa 147 2L TS
c ti kel'eeeest poooo belle hein!
0
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 24/03/2007 à 20:58:20
Hors sujet : génial, on a la même, même couleur, mêmes jantes ( bon je te l'accorde, c'est pas le même interieur, ni le même pare-choc, ni le même moteur, ni......) et le même synthé (polar pour moi mais bon....)
Ah ouais le Polar est vraiment très beau. Malheureusement j'ai du choisir la version desktop/rack car je ne peux acceuillir que 2 claviers dans ma chambre. Mon stand clavier n'a que 2 étages et il n'ya pas d'option pour ajouter un 3eme étage. Pff ce fut une arnaque pour n00bs.