Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 4.0.5.01 is out !

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 282 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion OS 4.0.5.01 is out !
Qqun a testé ?  icon_exorbite.gif
Afficher le sujet de la discussion
11
Si la news a été postée

Et je rappel que normalement les versions OS TI concernent plusieurs modèles et  pas que celui du Desktop, c'est pour ça que j'ai posté sur le forum général d'Access Music, si vous l'avez pas reçu c'est parce que vous n'y êtres pas inscrit.

Et puis même, c'est pas parce que vous n'avez pas reçu une news que celle-ci n'existe pas, une petite recherche avant de créer un nouveau poste ne mange pas de pain.


[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 11:29:18 ]

12
est ce que quelqun pourai uploader la version windows 32 bit j'arive pas a m'inscrir sur se site maudit
13
Voila !

le v40501 pour Windows 32 bit ICI

le V 40501 pour Windows 64 bit ICI

le V 40501 pour Mac ICI



icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 11:41:44 ]

14


Bon, je vois que ca fonctionne pour beaucoup de monde, moi j'ai des soucis de grosse lenteur de l'interface graphique de VC sous Windows 7 64 bits.
Après une autre chose très bizarre, comme une instabilité de la hauteur des oscillateurs (la hauteur varie comme si elle était modulée par un lfo réglé à la vitesse min).
Enfin je verrai ce que ca donne au long terme avec des réinstallations, j'en parle juste pour voir si quelqu'un a le même soucis.


Très sympa tes uploads D rexon ! Moi j'ai réussi à les avoir sur le site, mais c'est vrai que c'est vraiment mal foutu et parfois buggy.. Décidémment, autant Access est très doué pour la programmation DSP, mais pour le reste, c'est moins bon Bon c'est peut-être pas eux qui ont fait le site, mais bon
15
merci
par contre le lien pour le 32 bit ne fonctionnent  pas
16
Et bien je vais en remttre un mais chez moi il fonctionne
17
18
celui la marche
merci
19
@Addiktion Sous Windows 7 c'est indiqué dans le change log (voir le lien de la news que j'ai mis) qu'il a encore des ajustements à faire et que le problème est connu d'Access.
20
Yes merci, j'avais vu le log, disons que l'expression "fine tuning" (de mémoire quand j'ai lu le log) est plutot faible vu la lenteur de l'interface lol :) la prochaine release sera-t'elle la bonne? ;)