Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/322
Clavia Nord Rack 2

Recherche doc en francais desperement

• 55 réponses
  • 25 participants
  • 8 121 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Recherche doc en francais desperement
J ai acheter 1 nord rack 2 et j ai ke la doc en anglais ke j ai telecharger sur le site clavia voila je misere sur comment mettre en memoire et changer mes per s il y a kelkun ki peu m aider sa serai sympa :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci on attendra. Sa mérite une bonne bouteille !!!
12
depuis le temps que je l'attends celui la!! Bon il est clair qu'il me servira a pas grand chose vu que je le connais quasiment parcoeur, mais bon j'avais le mode d'emploi en allemand moi (thomman oblige :p)

Encore merci d'avance, et prends le temps qu'il faut, et si tu rencontres des soucis pour le pdf, n'hésite pas à nous solliciter
Tchô!
13
C'est surtout comment réunir toutes les pages comme un pdf normal.
14
Bin, une fois que tu as scanné et fait des images des pages, tu redimensionne chaque image. Puis avec un logiciel de création de PDF,  tu assemble les images dans le programme, et celui-ci te sort au final, un fichier PDF
Par contre, contrôle bien la taille finale de ton fichier, car si c'est trop volumineux, se sera "galère" pour le télécharger  Dans ce cas, il vaut mieux en faire plusieurs petit, qu'un gros de 70Mo, qui plantera le téléchargement.
15
Si vous pouvez me donner encore des renseignements, style quel logiciel Mac ou PC (gratuit et simple) et quelle taille pour chaque page à peut près, je gagnerai du temps.
Parce que quand je m'y mets, faut que ça trace, j'ai pas trop envie d'y passer une journée entiere....

16
Hello,
PDF Creator très facile:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdfcreator

A mon avis tu peux réduire les pages en 800x600, essaie d'avoir un fichier de 30/40Mo max à l'arrivée si possible
JaZzCoRe sucks...
17
Merci! J'ai peut être un peu de temps la semaine prochaine...
18
Alors, voilà, comment je fais !

Scanner les fichiers : Résolution : 600  /  Moyen
Enregistré le fichier à 30% (1200/1500)

Retaillé dans un logiciel d'imagerie à : 1100 x 1586   Résolution 72

Puis transformer les fichiers images, avec le logiciel de PDF.

Citation de indistinct :
essaie d'avoir un fichier de 30/40Mo max à l'arrivée si possible

C'est trop ! Le mieux, c'est d'avoir un max de 15/20 Mo. Il faut penser à ceux qui ont une connexion, un peu lente. Il vaut mieux faire 2 ou 3 partie, pour avoir le manuel en entier, qu'une seule partie de 50 Mo.
Va voir sur mon  site (le deuxième dans ma signature), tu verras, que plusieurs manuels, sont proposé en plusieurs parties.

19
Vous inquietez pas, jE ne vous ai pas oublies. ... Accordez moi plus de temps...

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 14:01:14 ]

20
Houla! no prob mec, prends le temps necessaire, pendant ce temps la on fait de la zic.
Bon courage à toi