Utilisation avec un RM1X
- 29 réponses
- 6 participants
- 1 828 vues
- 1 follower
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2003 à 09:27:36Utilisation avec un RM1X
Anonyme
521410
11 Posté le 04/10/2003 à 21:52:28
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 12/12/2003 à 14:28:22
Oui mais ça fait toujours pareil
tu parles bien du control change en dessous du program change ?
est ce que c'est bien ça qui coupe les effets transmis à la novation ?
J'ai tjrs mon probleme de saturation ....
tu parles bien du control change en dessous du program change ?
est ce que c'est bien ça qui coupe les effets transmis à la novation ?
J'ai tjrs mon probleme de saturation ....
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 19/12/2003 à 13:32:45
Allume dabord ta rm1x,tu attend qu'elle soit sur le mode patterne en attente puis ensuite tu allume ta novation.
http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
Anonyme
521410
14 Posté le 19/12/2003 à 13:41:28
Au fait, t'envoies bien un Program Change au Novation pour le piloter ou il n'en n'a pas besoin ?
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/12/2003 à 14:10:38
Je vais essayer ça Matthieu mais je crainds que cela ne change rien
Orange , oui je règle sur Program Change pour les changement de banques qui fonctionnent d'ailleurs mais quand j'étais et ben queud ! ça redemarre pas la bonne banque
j'ai fait tous les forums possibles sur mon probleme , apparemment je suis un cas désespéré parmi tant d'autres car j'ai la version OS 1.12 et pas la derniere et pas mal de monde a ce probleme
ce probleme n'est pas si dramatique car ça fonctionne quand même , c'est surtout en live
que ça m'embete si a chaque changment de chanson je dois mettre la bonne banque en plus de mes autres réglages c un peu galere....
Orange , oui je règle sur Program Change pour les changement de banques qui fonctionnent d'ailleurs mais quand j'étais et ben queud ! ça redemarre pas la bonne banque
j'ai fait tous les forums possibles sur mon probleme , apparemment je suis un cas désespéré parmi tant d'autres car j'ai la version OS 1.12 et pas la derniere et pas mal de monde a ce probleme
ce probleme n'est pas si dramatique car ça fonctionne quand même , c'est surtout en live
que ça m'embete si a chaque changment de chanson je dois mettre la bonne banque en plus de mes autres réglages c un peu galere....
Anonyme
521410
16 Posté le 19/12/2003 à 14:12:31
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 19/12/2003 à 14:27:19
J'ai fait toutes les combinaisons possibles ....!
pour dire , ça fait quand même un an que j'y suis sur cette affaire
pour dire , ça fait quand même un an que j'y suis sur cette affaire
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/02/2004 à 12:12:04
Pt'ete que t'as résolu ton problème, mais en tout cas il faut absolument que tu essaies de parametrer les pistes RMX qui te servent à piloter la a station sur VOICE: GM grandpiano1, pas phrase ou truc machin, mais GM. Ainsi quand tu presses STOP ça ne bousille pas ton choix de programs dans la A station. voilà. (moi aussi j'ai une RMX qui envois des milliers de program change arbitraires quan on press stop ou rewind. Ces prog changes correspondent aux assignations des voices de la rmx. voilà.)
bon courage et vive la RMX même avec ses petits défauts.
bon courage et vive la RMX même avec ses petits défauts.
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 18/04/2004 à 18:31:09
Toujours pareil le probleme !!!
Les banques changent quand je choisis une chanson en mode song ,j'obtiens bien le son programmé précedemment mais pas comme je l'avais programmé d'origine sur le novation , il a toujours l'air de le configurer à sa sauce.
pourtant j'enleve tout ce qu'il faut
Les banques changent quand je choisis une chanson en mode song ,j'obtiens bien le son programmé précedemment mais pas comme je l'avais programmé d'origine sur le novation , il a toujours l'air de le configurer à sa sauce.
pourtant j'enleve tout ce qu'il faut
- < Liste des sujets
- Charte