Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/163
Novation KS Rack

Novation ks rack vs korg ms 2000(b)r

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 214 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Novation ks rack vs korg ms 2000(b)r
Salut, je lorgne actuellement devant ces machines en rack à prix "modeste"

j'ai lu les threads, et avis des 2 machines...
lezs prix sont trés proches en occase...

alors une question :
à votre avis?

novation ks rack ou korg ms 2000(b)r

quel sont pour vous les plus et les moins?
laquelle de ces bestiolles preférez vous?pourquoi? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
> mkl.. : bha, moi j'ai pas la MPC 1000, mais elle accepte les SysEx via MIDI, donc très logiquement si tu envoies le message correspondant à la valeur à modifier avant, il devrait pas y avoir de problèmes... :bravo:
12
Merci urk pour ta reponse, ca m'aide dans ma longue attente du colis thomann :coucou:
13
Desole j'etai au toilette!!!
et j'ai pas essayer de la sequencer avec la mpc mais ca dioit le faire!!!
14
Bah en fait, quan on regarde dans le mode step edit de la mpc, en haut à droite, il y a le mode view, et la on choisi ce qu'on veut voir, et il y a ecrit control change donc en fait, ca doit carrement etre possible :bravo:

rolala, j'ai trop hate d'avoir mon Ks rack :oo:
15
On est tous avec toi mkl.., courage!
16
Merci lecyr pour ton soutien, ca fait plaisir :bravo:
17
Tu nous fera un petit,.. "KS-R vs Absynth", qu'on rigole un peu !!! :fete:
18
Bah le but des ces deux instru n'est pas le meme, la, je m'equipe en hardware pour une serie de live que j'ai à faire, et j'en ai marre de la souris, en plus, absynth n'est pas multitimbrales(sur mac, on ne peut ouvrir qu'une instance du plug en stand alone, ca c'est pour moi son gros defaut.

et puis mon idée d'acheter du hardware, c'est aussi d'alleger mes conso proc de mon laptop
:coucou:
19
Ahhh ça, c'est sûr que je ferai pareil avec un portable : génération de son :fleche: Novation... Séquenceur :fleche: ordinateur... :bravo:
20
Nan la le delire, ca va plutot etre :

mpc comme sequenceur du ks rack, l'ordi pour reaktor (traitement des machines via carte son+un sampleur que je me suis fabriqué...) :tourne: