Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai mais il est en anglais sur le site de Novation,et chui nul en Anglais!!!!
0
Anonyme
767
12Posté le 26/01/2006 à 01:02:55
Si sa interèse du monde jai le manuel du supernova en francais mé si vous lavé déja en anglais sa ne vous aidera pa de l'avoir en francais
0
ziktronik
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/01/2006 à 16:46:24
Ah là oui,ça m'interesse!!je l'ai en anglais mais il me sert à rien car je suis nul,vraiment nul.je te donne mon mail:genillon point remi arobaze neuf point fr
0
Anonyme
767
14Posté le 01/03/2006 à 15:02:40
Mé coment faire???
je vé quand meme pas scanné page par page....
0
ziktronik
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 01/03/2006 à 15:37:48
Le truc qui peut etre cool,c'est de les fotocopier,tu me dis combien ça fait et tu m'envois ça en CR par la poste et je paies les frais. kektendis??
0
merco
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 01/03/2006 à 15:46:14
[HS]
salut désolé d faire un HS mais j vois qu il y a du monde sur le forum du SN juste au moment ou j ai une pti'te galère: je n arrive pas a faire des automation de mouvement de bouton depuis mon pc.
si je n m'abuse par exple pour le filter cutoff freq c est le controller 105 , je fais l automation sur le pc (ableton 5) mais rien ne se passe. Est ce que tu sais si il y a un parametre dans le mode global du SN a changer ? je debute en midi, et j avoue que je galère tro...