Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/207
Novation Supernova

Supernova novation

• 41 réponses
  • 23 participants
  • 6 398 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Supernova novation
Qui pourrait me dire la différence entre la première version et la version 2 du supernova ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai mais il est en anglais sur le site de Novation,et chui nul en Anglais!!!! :(((
12
Si sa interèse du monde jai le manuel du supernova en francais mé si vous lavé déja en anglais sa ne vous aidera pa de l'avoir en francais
13
Ah là oui,ça m'interesse!!je l'ai en anglais mais il me sert à rien car je suis nul,vraiment nul.je te donne mon mail:genillon point remi arobaze neuf point fr
14
Mé coment faire???
je vé quand meme pas scanné page par page....
15
Le truc qui peut etre cool,c'est de les fotocopier,tu me dis combien ça fait et tu m'envois ça en CR par la poste et je paies les frais. kektendis??
16
[HS]
salut désolé d faire un HS mais j vois qu il y a du monde sur le forum du SN juste au moment ou j ai une pti'te galère: je n arrive pas a faire des automation de mouvement de bouton depuis mon pc.
si je n m'abuse par exple pour le filter cutoff freq c est le controller 105 , je fais l automation sur le pc (ableton 5) mais rien ne se passe. Est ce que tu sais si il y a un parametre dans le mode global du SN a changer ? je debute en midi, et j avoue que je galère tro... :oo:
http://rubicub.free.fr ou www.myspace.com/rubicubmusic
17
Et en ce qui concerne le manuel, j ai tenté de me débrouiller avec l'anglais, donc j peux pas vous aider désolé
A+
http://rubicub.free.fr ou www.myspace.com/rubicubmusic
18
Sur le site de novation le manuel est en anglais seulement. Comment as tu fait musikalux, parce que ça intéresserait mon frêre?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
19
Ben chépo kan jlé achté (d'occas) jai eu le manuel avec
20
Ben pour les fotocopi fo voir ...
tchusss