Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waldorf Iridium Core

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Iridium Core ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 341,22 €

réactions à la news Vous laisserez-vous tenter par l'Iridium Core ?

• 35 réponses
  • 22 participants
  • 7 208 vues
  • 35 followers
Vous laisserez-vous tenter par l'Iridium Core ?
342155.jpg
La marque allemande Waldorf signe une nouvelle sortie nommée Iridium Core, déclinaison de sa gamme phare Iridium.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1790, déjà mieux mais encore un petit effort serait sympathique ! :mrg:

Ici en Allemagne le prix de l occase sur l iridium Core baisse de semaines en semaines depuis la Sortie du Core
mon cousin l a payer 1400 sur Kleinanzeigen (équivalent bon coin en France)
Tout mes potes ont changer pour le Core ;car l écran Oled Tactile et les boutons présent sont amplement suffisant.
Super léger a emporter dans ses voyages et Gigs...Greeting from Berlin!:bravo:
5934162.png
  • J’aime
2 réactions
C'est probablement pas de l'oled, ce serait pas une tres bonne idée sur une machine qui affiche des images plutot fixes !

-fx
A 1500 balles un Desktop ou un Core mon Iridium aura un p'tit frère, ! :facepalm:
Citation de Beat-aux-veines :
Heu !!!!! Compatible PME ou plutôt MPE non ???? 😁😁😁

Bien évidemment comme son Frère Iridium..:mrg:

Voila l avantage...je met 2 Appareils dans un flight case (Flyht Pro Case Waldorf Iridium ( Taille parfaite pour un Roland Verselab MV-1 et un Iridium Core ou un Waldorf Kyra)
et oups je prends le large...je branche sur mon PowerBank USB et mon Yamaha Stagepas 100 BTR
et c est parti pour de la musique anywhere...
5954870.jpg
  • J’aime
2 réactions
Je cherche un expander MPE, que pensez-vous de l'Iridium par rapport à l'Opsix Module ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Que du bien, Bi-timbrale, grand écran , compact, le son top, pas limité à un poignée de presets ( alors que open sur Wavestate et Modwave ?? ), très compact, mise a jour plus simple, les synthèses variés, le seul hic ou pas ... 3x plus cher ( il faudrait qu'il baisse à 1500 ! ) :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Oui, c'est une boite assez magique, chère :clin:... Sans hésiter, Iridium si tu le peux.
Il existe un éditeur pour l'Iridium ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.