Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2009 à 22:03:04Pas de son en usb/ arp-midi
Voila mon problème :
1->lorsque "midi in/out = midi" , je peux jouer avec mon clavier maître sans être dans mon sequenseur (cubase sx3) ->par contre lorsque "midi in/out = usb" , Je ne peux jouer pas jouer en dehors de cubase (il faut que je sois sur la piste midi appropriée de cubases)
Y-a-t-il une solution, cela vient-il de mes options ?
2-J'ai bien suivi les instructions du manuel mais je n'ai pas de son dès que l'arp est allumé... arpsw sur on et trchan sur midi 2 et pas de son, il n'y a meme pas de signal midi transmis depuis le clavier maitre (la diode ne s'allume pas). Je veux bien sur pouvoir transmettre en midi les notes de l'arp (en voice ou multi)
peut etre une erreur lor de la mise a jour os que doit exactement marquer uptapar sur le rack apres la mise a jour ?
0
Moessieurs
4724
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 08/02/2011 à 22:23:24
C'est écrit en anglais dans le fichier txt qui accompagne l'os :
The "Transmitting MIDI Bulk..." message will disappear from LCD on MOTIF-RACK ES and the "Completed" will show up in a second, and then go back to the "UTILITY [Jobsel]" display when completing the data transfer.