< Tous les avis Waves IR-1 Convolution Reverb
Waves IR-1 Convolution Reverb
Waves IR-1 Convolution Reverb

Réverbération à convolution logicielle de la marque Waves appartenant à la série IR

mooseherman mooseherman

«  Réaliste, réverbération flexible Plug-in »

Publié le 31/01/11 à 19:34
contenu en anglais (contenu en anglais)
Ceci est un plug-in de réverbération pour qui vient dans le cadre du bundle Waves. Il s'agit d'une réverbération très flexible et transparente. Je n'avais aucun problème de compatibilité avec ce ou l'une des vagues les autres plug-ins, ce qui témoigne de leur facilité d'utilisation. Je n'ai pas vraiment besoin d'un manuel d'utilisation de ce plug-in, comme une approche pratique est la meilleure façon d'apprendre à l'utiliser. L'installation de ce plug-in a été simple et indolore, et c'est un assez facile de plug-in pour commencer à utiliser.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai eu une grande performance de ce plug-in tout le temps. L'IR-1 est l'un des réverbérations plus flexible autour, et comme tel, il a beaucoup de paramètres, mais le son de base de la réverbération est aussi facilement ajustable. Il existe des paramètres de type qui peuvent être préchargés dans la salle de plug-in tels que plaques, et la réverbération ambiante, ce qui va émuler des environnements sonores différents. Il ya aussi des commandes pour ajuster la quantité de signal sec / humide, la taille, la résonance, et la densité. Il ya aussi un égaliseur réverbération ainsi que d'autres contrôles méticuleux.

Je pense que c'est probablement l'un des plus réverbération sonorité naturelle des plug-ins que j'ai utilisé. Lorsque je ne peux pas mettre en place des micros chambre sur un son de batterie, ou je ne suis pas d'enregistrement dans une salle très bruyante, je vais souvent l'utiliser pour donner à mes tambours un son plus puissant. J'aime aussi la plaque en utilisant les paramètres comme ils sont assez près d'une reverb à plaque réel, et un son exceptionnel pour les guitares et les voix (ainsi que de nombreux autres sons). Il ya vraiment beaucoup plus de contrôle avec cette réverb que la plupart des plug-ins qui viennent avec Pro Tools, et je dirais que c'est l'une des meilleures parties du faisceau Waves. Si vous avez juste besoin de la réverbération ça vaut faire par lui-même, mais je recommande fortement le Waves autres plug-ins aussi.