Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dasample GlaceVerb [Freeware]
Photos
1/1
Dasample GlaceVerb [Freeware]

Sujet [News] [Friday's Freeware] Dasample GlaceVerb

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 245 vues
  • 11 followers
1 [News] [Friday's Freeware] Dasample GlaceVerb
Alors que la mode est aux réverbs à convolution (réponse impulsionnelle), la société Dasample propose GlaceVerb, une réverb innovante capable de simuler des espaces acoustiques mouvants, tels que l'eau.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je viens de tester...
elle est incroyable :bravo: (cons. CPU ridicule)
De plus, les presets sont originals et très bien pensés!
Bravo Dasample!


12
:bravo: Cool ! Un nouvel adepte :D:
13
Je viens de tester GlaceVerb aujourd'hui et elle est entrée directement dans mon dossier VST Plugins pour me plus jamais en sortir ....
Excellent plug audio qui va bien plus loin qu'une banale réverb car certains réglages dénaturent tellement le son d'origine qu'on croirait avoir à faire avec un FX de type "filtre" .... Sur les réglages classiques, c'est vraiment de la très bonne came .... le rapport Q/P est au maximum, c'est un Freeware !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
Je viens de découvrir que ce plug-in existe aussi en 64 bits depuis mai 2011!
http://dasample.com/products/glaceverb/
...et c'est toujours gratuit!
15
Erreur!
Le plug-in est compatible Windows 64 bits, mais il n'existe pas en 64 bits!
16
Bonjour,
comme dit dans un autre post, je cherche une reverb gratuite à télécharger pour mon music creator 5.
Puis je travailler avec glaceverb ?
Merci pour les réponses.
Maya
17
Je regrette qu'une fois de plus, personne ne réponde à une de mes questions...
Je suis trés déçu de ce forum, cela fait quelques années que je suis inscrit, cela ne m'a pas apporté grand chose...
18
Je suis désolé, j'étais aux toilettes et je n'avais plus de batterie sur mon iPad 6 gti. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Citation :
Puis je travailler avec glaceverb ?


Oui.


Pour t'aider, vu que tu es très malheureux que personne ne t'aide, voici ce que j'ai fait pour connaître la réponse à ta question.

1) J'ai regardé quel format était utilisé par GlaceVerb. Dans la news, il est marqué clairement "plugin VST".

2) De façon astucieuse, j'ai ouvert mon butineur et j'ai lancé un moteur de recherche.

3) J'ai tapé, grâce au clavier de mon ordinateur, les mots-clé suivants : "music creator 5 VST".

4) En lisant les réponses obtenues, il semblerait que Music Creator accepte les plugins au format VST.

5) Conséquemment, je pense que Music Creator fonctionne avec les plugins VST.

6) GlaceVerb est un plugin VST.

=> GlaceVerb devrait fonctionner avec Music Creator.

Ce Qu'il Fallait Démontrer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19

Pour ce qui est du message précédent, il aura malheureusement fallu ça pour que quelqu'un me réponde.
ça n'a effectivement pas l'air compliqué, mais étant néophyte dans la MAO, je viens sur un forum demander à "ceux qui savent" de bien vouloir me renseigner. Apparemment, vu le ton que tu emplois, ça confirme ce que je pensais, il semblerait que ça agace.
Je suis allé sur un site d'où on peut télécharger glaceverb ; ça avait l'air très simple mais ça n'a pas fonctionné et tout ce que ça a fait, c'est me changer ma page d'accueil après m'avoir bloqué internet.

En tous cas merci pour la réponse.
20
En même temps, peu de gens doivent suivre l'actualité d'un vst de 2005.