réactions à la news Eventide lance l’UltraReverb
- 75 réponses
- 21 participants
- 8 565 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MrMarcH
si tu es prêt à t'encombrer d'un dongle usb iLock.
Euh non ça c'est pas possible !
Travaillant sur un ordinateur portable, pour des raisons de place et même des fois de mobilité, je ne suis pas prêt à sacrifier un port USB pour un dongle.
Dernière composition "Jean-Jacques"
[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 18:08:44 ]
Cosmox
J.Yves
Oui mais attention si on parle du logiciel Ilok manager on est sur un soft de gestion des licences pour les clefs Ilok. Donc au final il faut quand même un port usb pour la clef Ilok.
TomA SL
TC Hotrod
je n'ai pas encore testé la réverbe mais ça semble être le cas ici.
J.Yves
Oui peut être en fait j'ai pas fait trop attention sur ce point. je pensais que le soft avait besoin forcement de la clef.
MrMarcH
L'ultra reverb non.
didiervdeb
Petit piège à l'achat quand on recoit le sérial code il est sur la même ligne que la clé d'autorisation il faut ête attentif à ce moment là sinon on à un message "invalid serail code" sur le site d'Eventide...J'ai mis 1 h à m'en rendre compte
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Anonyme
Citation de : didiervdeb
Petit piège à l'achat quand on recoit le sérial code il est sur la même ligne que la clé d'autorisation il faut ête attentif à ce moment là sinon on à un message "invalid serail code" sur le site d'Eventide...J'ai mis 1 h à m'en rendre compte
Ah c'est vrai que je me suis fait avoir également par cette promiscuité entre le numéro de série et le numéro de la clé (Key) .
J.Yves
Je lis vos message concernant le serial code, mais malgré tout je suis aussi tombé dans le panneau. ahhh !!!!
didiervdeb
stantor
Sinon, j'ai testé face à ValhallaVintageVerb et EAReverb et c'est pas mal du tout, je dirais presque au même niveau que la EAReverb en étant un poil plus neutre, transparent et idéale sur des insert avant de passer dans une reverbe globale.
luciolis
TC Hotrod
Sinon, j'ai testé face à ValhallaVintageVerb
J'ai reçu une réponse de Sean Costello chez Valhalla concernant la MàJ de la Vintage en AAX64. Elle ne sera pas officiellement dispo avant quelques semaines au plus tôt (dernier round de beta à venir).
Du coup, impossible de la comparer avec l'Eventide pendant la période de promo de cette dernière.
didiervdeb
stantor
Store City !?
Judochat
Anonyme
Citation de : didiervdeb
J'ai installé l'ultraverb sans dongle, il suffit en effet d'ouvrir un compte Ilock. Simple comme bonjour.
Attention également à ce détail souligné précédemment _ ![]()
stantor
si c'est pluginsdiscount c'est providence (onglet contact il y a l'adresse du shop/siège)
Ok, merci j'avais cherché mais j'avais vu "houston", de toute façon il me met une erreur, j'imagine que vous avez ouvert un compte chez Eventide...apres trois création de compte hier je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation, je vais les contacter ce soir.
MrMarcH
Sinon, j'ai testé face à ValhallaVintageVerb et EAReverb et c'est pas mal du tout, je dirais presque au même niveau que la EAReverb en étant un poil plus neutre, transparent et idéale sur des insert avant de passer dans une reverbe globale.
Salut Stator,
Tu pourrais développer ?
Avant l'arrivée de l'ultrareverb je regardais du côté de l'EARReverb ou de la BREVERB pour compléter mes CSR (qui sont encore très bonnes malgré leur age).
Concernant l'eventide, je vois bien l’intérêt de l'utiliser en isert vu qu'elle embarque un EQ, un compresseur et un delay.
Par contre, comment se positionne pour toi cette reverbe dans le cas utilisation classique (sur un bus) ?
Car au final la chaine de traitement proposée peut être facilement reproduite avec quelques plugins.
stantor
MrMarcH
et une reverb complète pour "lier le tout"
Et dans ce cas, tu utilises quelle type de reverbe ?
stantor
Je viens d'avoir une réponse du support d'Eventide, rapide les gars !
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 19:05:37 ]
MrMarcH
J'aime bien le côté fun de la vintageverb.
Pour le son petite préférence pour la sparkverb.
L'ultrareverb, à mon oreille je la caserai entre les deux; mais c'est vraiment dans un mouchoir de poche...
Après j'ai testé de reproduire les réglages avec mes CSR d'IK Multimedia, et là encore à l'oreille les résultats sont assez proches. Moins transparents mais rien de rédhibitoire.
A mon niveau d'amateur difficile de trancher...
Anonyme
Du coup hormis les arguments commerciaux, je n'ai pas encore trouvé de justification à lâcher 60 euros.
Depuis tout ce temps, si tu ne l'as pas acquise, l'UltraReverb est en promotion durant une semaine à 47 $ .

https://www.eventideaudio.com/promo/reverb_sale?utm_source=reverb%20sale&utm_medium=eblast-ultrareverb&utm_campaign=reverb_sale
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 09:46:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte