Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Hitsville Reverb Chambers
Photos
1/4
Universal Audio Hitsville Reverb Chambers

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Mise à jour et nouveautés chez Universal Audio !

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 2 144 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mise à jour et nouveautés chez Universal Audio !
335005.jpg
Si vous possédez des plug-ins du développeur Universal Audio, sachez qu'une mise à jour est disponible, mais que ce n'est pas la seule nouveauté !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Faut que je me calme avec les reverbs :mdr::mdr:

On est tous pareils, c'est moche. :mrg:
Par contre, j'aurais dû commencer par les UA car au final, je n'utilise qu'elles.

[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 20:37:47 ]

12
Citation de mrmagoo :
Chez UA faut toujours attendre d'importante promo pour les avoir à 60 voir 70% parfois, coupon compris.

RdjpR,
la TurboVerb de chez Melda est top.
Pour autant, j'ai craqué aussi pour les 480 et 224 chez UA. :mrg:

Tu les trouves où les coupons?

13
Quand tu fais un achat chez eux, tu as généralement droit à 25 euros de voucher valable un mois.
Mais parfois, tu en as qui tombent sans rien demander, au période du BF justement.
Forcément, ça incite à l'achat. ^^
14
Ah ma ma Apollo Solo TB3 je l'ai acheté en occasion, c'est surement pour ça que j'en ai jamais eu.

Le Pick Any 3 me plait bien là. 3 plugins achetés 3 offert pour 400, je crois que ça commence à valoir le coup.

15
Encore faut il en trouver 6 dont tu as besoin:lol:

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 14:19:49 ]

16
J'ai acheté une Solo en occasion et tu peux en avoir.
25 euros dès que tu achètes chez eux, mais souvent lors du BF.
Le 3+3 est intéressant.
Vu que j'en ai acheté 4, si j'avais eu la patience...
Sinon tu as le 10+10, voir le Ultimate 11 pour 999 euros et 117 plugins ! :mrg:
À 8,50 euros le plugins UA, c'est excellent, mais encore faut il avoir 999 euros à mettre dans cela, et comme le dit Judochat, en avoir besoin. Car l'envie, je ne me fais pas de soucis, le musicos que l'on est, trouve toujours une raison pour faire une crise de GAS. 😁

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 15:30:36 ]

17
Tout passe par Luna, checkez vos comptes ilok!
Installation lente mais les instrus marchent en démo sur Logic. 5076778.png
5076778.png

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 22:14:42 ]

18
Kubrick, j'ai aussi lancé Spark pour un mois et j'ai bien les Instruments.
Seule la 224 que j'ai aussi en DSP est inclut dans Spark et je dispose bien de tout le reste de Spark.
19
Citation :
Encore faut il en trouver 6 dont tu as besoin:lol:

On a pas tous réellement besoin de tous les plugins qu'on a. Y'a toujours une partie plaisir.

Citation :
Sinon tu as le 10+10, voir le Ultimate 11 pour 999 euros et 117 plugins ! :mrg:

J'en ai 5, et j'ai du mal à me décider pour le 6eme. alors le 10/10 ou l'ultimate c'est meme pas la peine. J'ai mis la démo pour les 5 trouvés hier, ça tombera pile poil pour la fin de la promo. On verra si je passe à la caisse.

Vous pourriez peut-être m'aider pour le 6eme. Je fais de la techno principalement.

j'ai déjà : LA2A Leveler Collection, 1176 Collection, Pure Plate, EMT140, Studer A800, Precision Deesser, Oxyde Tape, Pultec Passive, Cooper TimeCube, EP34 Tape Echo, Brigade Chorus, Century Tube Channel, UA610.

J'ai mis dans le panier : Thermionic Culture Vulture, Fatso, Fairchild Collection, Little Labs VOG, Moog Filter Collection.

J'hesite entre : Neve Dynamics, Chandler EQ ou Comp, Manley EQ ou Comp.

20
Si vous optez pour certains de leurs Instruments virtuels, attention à la place nécessaire, en mémoire ! :oops:

universal-audio-hitsville-reverb-chambers-5147371.jpg

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 14:18:58 ]