Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Universal Audio sortira bientôt Sound City Studios

• 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 601 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Universal Audio sortira bientôt Sound City Studios
342778.png
Et le plug-in rentrera dans la petite famille des logiciels sortis uniquement en version native, sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Le comble étant les prix en euros bien supérieurs alors que la parité euro/dollars est toujours en faveur de l'euro.

Oui, le comble c'est les "DOM" c'est en dollar, alors que c'est l'euro chez nous et que c'est donc ce si beau pays la france

Avec mon coupon, je peux l'avoir pour 249 $, J'ai pas pris le Rhodes de chez eux, j'allais prendre celui de chez Rhodes.

Intéressant 90 $ de plus, que l'achat du Rhodes seulement, pour avoir tout ça... Et le tout en natif, ça fait réfléchir !:coucou:

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 11:46:43 ]

12
Citation de giauc :

J’attends en core au cas ou uad distriburait un petit coupon pour bf.

Oui, il y a vraiment besoin d'une promotion, en cette période inflationniste ! rofl.gif

universal-audio-sound-city-studios-5872286.jpg
13
Citation de Cowbell Studio :

Ils se foutaient déjà bien de leurs clients chez UA, mais là c'est le coup de grâce (le Ultimate 11 à 999€ pour un nouveau client était déjà bien injuste pour ceux qui ont payé 3x plus chère au fil des années). Leur stratégie de vente est devenue écœurante et je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied.

Eventide c'est pareil, la Blackhole Immersive coûte $499, la on me la propose a $99
Pareil l'Anthology vendu $2000, on me l'a propose a $140

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 11:44:02 ]

14
Avec l'IA , ils savent déjà que les plug-ins vont servir à rien l'année prochaine...peut-être :facepalm:
15
Citation :
Sound City Studios sera dispo­nible à comp­ter du 14 novembre prochain, et aucun maté­riel Univer­sal Audio ne sera requis pour l’uti­li­ser. Il faudra comp­ter $349 prix offi­ciel annoncé par la marque pour vous le procu­rer. Notez que cette nouveauté intè­grera direc­te­ment le cata­logue d’abon­ne­ment Spark.

Ou $8, si on compte le prix au Kg de l'UAD Signature Edition :bise:

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 12:38:55 ]

16
Citation de Prodd :
Avec l'IA , ils savent déjà que les plug-ins vont servir à rien l'année prochaine...peut-être :facepalm:

C'est surtout que le DSP c'est fini. Se tourner vers le natif c'est se frotter a des dizaine de concurrents
Comme un certains NI qui a englouti Plugin Alliance avec des prix en promo souvent ridicules, puis forcement Waves très bon marche.
17
Citation :
C'est surtout que le DSP c'est fini

Ils proposent les satellites $800 et les plugs natifs à $8 :?!:
18
:lol:
Citation de Corbo-Billy :
Citation de giauc :

J’attends en core au cas ou uad distriburait un petit coupon pour bf.

Oui, il y a vraiment besoin d'une promotion, en cette période inflationniste ! rofl.gif

Avec un coupon à 50€ ça ne le fait plus qu’à 93.411.947,50 € :lol::lol::lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 14:25:20 ]

19
:bravo: meme offre pour moi ..ils sont sympa chez UAD ,
c'est peut être les vrais locaux qu 'on achète ?:lol:

5872913.png
20
Un des meilleurs plugin tout confondu est pour moi l'Ocean Way Studio. La sortie du Sound City est très réjouissante surtout que, de l'avis de Drew, le gars d'UAD, il est assez différent, moins reverb, plus saturation (c'est moi qui traduit ses explications) donc très complémentaire.
Cela ne s'utilise pas sur tout, mais l'OWS par exemple, est un machine de guerre sur les instruments virtuels: il permet de les placer dans l'espace de façon convaincante.

La sortie est malheureusement retardée. Ce qui est étrange c'est qu'une partie de l'annonce a disparu, comme s'ils allaient changer un aspect graphique (copyright Sound City?).

Pour l'effondrement des prix, c'est "simplement" le marché. Le prix d'un plugin ne veut plus rien dire. A terme, certaines entreprises ne vont pas survivre. Visiblement UA a une autre vache à lait (leurs pédales chinoises vendues au prix de pédales boutiques). Donc leur but est de continuer à faire du cash même si cela ne leur permet pas de payer des développeurs. Les bénéfices, ils les font avec le hardware en ce moment.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 08:16:28 ]