< Tous les avis EX Amp Reverb

Réverb Guitare de la marque EX Amp appartenant à la série T-Cube

linn134 linn134

« Retour à l'envoyeur. »

Publié le 26/06/21 à 19:09
J'ai commandé cette réverbération en dépannage pour mon mini set de machines et ma guitare.

Le son est très moyen mais surtout ça sature à mort en entrée même avec des micros simples de Telecaster. Renvoyée, échangée et problème identique.

Quand ça ne sature par le son est passable, une SnakeBite de Caline fait largement mieux le boulot pour pas beaucoup plus cher. Les grosses TC Electronic à moins de 60 euros font aussi un bien meilleur taff.

Pour le prix c'est médiocre. La finition est décevante compte tenu des matériaux choisis (alu et acier) on est dans du brut d'usinage à peu de choses près.

Trois types de réverb dont une Spring vraiment pas terrible et les autres correctes. En direct dans l'ampli c'est gérable mais avec le volume au minimum sur la guitare. En boucle d'effet ou avec des instruments niveau ligne ça craque. Et bonjour les effets bizarres lors du changement de type de réverb ou le time, Zbouiiiiiii à fond les ballons et chute de volume juste après. Vraiment inutilisable.

Il est possible que les deux pédales soient issues d'un mauvais lot, ça arrive. Pas de bol pour moi et pas de bol pour le constructeur qui se prend un commentaire négatif.

Essayez-la avant de l'acheter (d'occasion tant qu'à faire) et vérifiez bien que tout fonctionne. À ce prix ça peut être une bonne affaire si ça vous correspond. Personnellement je préfère attendre de récupérer ma Caline légèrement plus chère et je me débrouille avec des plugins en post traitement.