< Tous les avis Line 6 Verbzilla

Réverb Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Pierrotws Pierrotws
Publié le 27/12/07 à 23:03
Tout a été dit avant.
9 parce que le look merci bien, le mélange entre une pedale et un char d'assaut miniaturisé en plastique, plutot moyen comme résultat. Mais bon, c'est le son qui compte (il suffit juste de la cacher quand vous jouez apres tout!)

La configuration est tres simple, et assez riche. Y a pas 36 boutons, et il y a tout ce qu'on peut demander à une pédale de reverb.
L'édition des sons est très simple, et avec les 11 effets prévus, on y trouve forcement son bonheur.

Les effets sont tres réaliste. On passe de la réverb rétro, à la petite reverb classique, aux grosses réverbs interminables et profondes. Tout ce qu'il faut. Le rendu est génial. Rien à redire. L'effet "Octo" est original, mais il m'a l'air peu exploitable. Mais bon, pourquoi pas

Je l'ai acheté hier. Je suis rentré dans mon magasin de pédale, j'ai dit qu'il me fallait une pédale de reverb' à moins de 200€. Tout de suite, on m'a répondu "Verbzilla".
J'ai pas du tout été déçu du résultat. Bien mieux que celle que j'avais essayé avant. Line 6 a fait du beau boulot!