< Tous les avis TC Electronic Hall of Fame Reverb

Réverb Guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

gragratte gragratte

« de qualité! »

Publié le 24/09/12 à 21:35
10 sortes de reverb + le toneprint qui permet de télécharger une reverb supplémentaire

super simple, on choisit la reverb que l'on souhaite avec le potard rotatif et on affine avec le reste des réglages à savoir "decay" , "tone" et volume d'effet "fx level".
On peut donc avec la position toneprint, télécharger un preset supplémentaire avec la prise usb fournie ou bien avec une appli pour smartphone. Ce dernier fonctionne trés bien et permet de garder les meilleurs preset dans les favoris de l'appli, c'est génial! (on peut voir la démo sur le site, il faut juste penser à mettre à jour la pédale en téléchargeant le firmeware pour que cela fonctionne)

Les effets sont aux tops! Je l'utilise principalement avec une électroacoustique en direct sono; je la branche en stéréo et là c'est énorme!
C'est vrai que je préfère la "spring" de mon ampli à lampe, mais les autres reverb sont superbes.

Je n'ai pas essayé des tonnes de pédales reverb, mais je sais quand ça sonne et là je suis ravi.
Cette qualité d'effet dans un format pédale et pour 120€, faut vraiment pas se priver...