Je suis à deux doigts d'en acheter aucune ! Elles n'apportent rien de plus que ce qui se fait ailleurs, je trouve...
Idem, mon Helix rack a de beaux jours devant lui ! Si je devais mettre 400€ dans chaque effet qu'il contient je pourrais acheter une Villa à la place !
Au final je ne vais pas céder , cette question de synchronisation pour le Delay m’embête et cote reverb, j’imagine qu’ultérieurement on pourra charger d’autre algorithmes mais comme il n’y a pas de Schimmer je passe mon tour.
Je regardais hier la vidéo réalisée par palf sur le sujet. L'Astra me donne vraiment envie. Un super chorus, un super vibrato, un très bon flanger, un phase 90 amélioré et deux trémolo pour 400e, c'est plutôt honnête. Mais faut retenir les réglages j'ai pas compris combien il y a de presets.
Tu n'as qu'un preset dispo si j'ai bien compris. Donc ca te fais 2 son possible à un instant T. Celui généré par la façade et celui sauvegardé par le seul preset. Tu switch de l'un à l'autre avec les 2 switch du bas (Celui de droit => le preset, celui de gauche => les réglage en direct)