Dynacord DRP 20
Dynacord DRP 20
kubota70 kubota70

« Une reverbe qui n'est pas démodée »

Publié le 11/11/10 à 00:55
Appareil multi effets reverberation echo chorus flanger doubler multitap Processeur 32 bits technique bicanal modèle rack . indicateur de niveau, bouton rotatif central ,entée sortie stéréo ,midi à l'arriére du drp 20.

Très bon mode d'emploi en français anglais et allemand de 128 pages .les programmes sont très facile a l'aide du bouton rotatif .le double canal permet de traiter un delai ou écho sur une voie et une réverb de l'autre .on dispose de 100 sons présyntonisés en usine et de 128 mémoires.

les échos ou mulitap permet de faire encore mieux que les anciennes chambres d'écho a bande .les chorus sont également bon. les réverbes sont très bonnes sur les batteries.je suis arriver à faire de super mix de grosse caisse et de caisse claire .pour le chant il faut beaucoup travailler les paramètres . lexicon fait mieux pour le chant surtout plus facile a régler avec un son plus chaud.

Pour les amateurs de chambre d'écho a bande essayer cette drp 20 elle est super .pour les instruments comme guitare ou batteries exelent aussi. pour le chant avec le delai ou écho super .les réberbes manque de chaleur pour le chant.une productions allemande. rien a voir avec les machines fabriquer en chine d'aujourd'hui.c'est du fiable jamais de panne sur cette machine.depuis 1989.pour le choix à refaire c'est une lexicon pcm 70 .pour la même année.