Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suppose qu'il s'agit d'un élargisseur stéréo qui permet d'avoir un signal sortant 2 fois plus large que l'entrant.
C'est assez intéressant, surtout sur la réverbe. En live, on ne peut pas trop faire mumuse sur la stéréo (sauf effet spécial genre balayage) et il vaut mieux laisser les éléments relativement centrés, voire quasi mono. Là, ça peut avoir du sens d'avoir une réverbération qui soit beaucoup plus large que le signal dry.
Je suppose qu'il s'agit d'un élargisseur stéréo qui permet d'avoir un signal sortant 2 fois plus large que l'entrant.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais c'est la 1ere fois que je vois ça.
Ça doit être intéressant oui.
Merci pour ta réponse.
0
tinhu
3600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/05/2024 à 19:39:06
Citation de Toxikalien :
Donc a peu près 480euro
Ça ferait pas 90€ de plus , du coup 540 ?
Un seul algorithme alors apparement , mais ça semble sonner !
A approfondir parce que pour l’instant ça parait bon mais limité
0
"Switched on bach"
Nico38_
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
14Posté le 17/05/2024 à 20:29:32
540 euros ? Cela commence à faire cher, surtout qu'il ne semble pas avoir de presets.
J'ai pu obtenir ma récente Bigsky MX pour 709 euros, difficile de passer derrière.
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 20:41:37 ]
VE
4434
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/05/2024 à 21:55:39
Citation de tinhu :
Un seul algorithme alors apparement , mais ça semble sonner !
A approfondir parce que pour l’instant ça parait bon mais limité
Pour l'avoir un peu écouté là elle me rappelle énormément le son de l'OTO Bam pour info (qui a plusieurs algos dont deux rajoutés dans un OS récent, 9 algorithmes au total).
Bam que je garderai toujours avec moi... ❤️
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tinhu
3600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 19/05/2024 à 18:22:38
3
"Switched on bach"
Seboh
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
19Posté le 02/07/2024 à 17:47:15
NIveau tarif, j’avais vu qu’il était question que plus de 600€….