< Tous les avis TC Electronic System 6000
TC Electronic System 6000
TC Electronic System 6000
boogie-raf boogie-raf
Publié le 05/03/11 à 23:17
-Presque 1000 effets disponibles: EQ; compressions; Reverbs; delais; octaver; Tapes simulation, compresseurs multi-banes; limiteurs; presque toues les effets possibles.

- Modèle en rack 3 unités; avec télécommande.

- technologie numérique; connection en AES -EBU jusqu'à 96 khz.

Tous est très simple. connectiques de 4 XLR en AES - EBU directement dans le port digital des 192 i/o

l'édition est extrêmement intuitif avec la télécommande et les faders.

ce sont quelques un des effets les plus efficaces du marché. le plus réalistes possibles.discrets et chauds.
De très nombreux algorythmes disponibles.

ils ont une couleurs très "TC" fabuleux pour le décor sonore: le positionnement d'une source dans un autre plan; les présets liés à certains espaces sont directement très efficaces.

utiles sur tous les instruments.

Mes préférrés: la Hall dans le VSS4 est fabuleuse; les émulation des EMT plates sont terribles.
le MD4 est un outils de mastering de tous les jours. le compresseur multiband "parrallèle", le simulatuer de magnéto; l'octaver; etc...etc...

- 2 ans; tous les jours.

- Je possède aussi la Lexicon 960L. la M6000 est plus polyvalente. les algos de Master sont imparables.
- effets de très grande qualité en temps réel qui ne ralentis pas le process du MAC.

- jamais de plantage ou de bug.

-a pas besoin de tout reconfigurer; jamais de problème; qualité des réverb incroyable.

- 8 canaux.

- Neuf c'est tout de même très cher. il est possible de les acquérir d'occasion pour un bon prix.

- aujourd'hui il serait difficile de s'en passer.
pour toute info; RDV sur le site http://www.lestudio5.com