Mechanical

Compo de RaphRaymond dans le style Rock, issue de l'album Bloody Head

Sujet Je suis narcissique, je voudrais avoir des avis!

Sujet de la discussion Je suis narcissique, je voudrais avoir des avis!
Bonjour tout le monde!

Je souhaiterai avoir des avis sur cette jolie composition ...

Le mixage n'est pas au point, c'est un fait. Mais qu'en est-il des arrangements, etc,etc ...

J'attends avec une impatience non dissimulée vos avis éclairés! :aime:

Hors sujet : It's a joke! :clin: :boire:

Hors sujet : J'entends bien! :bise:

Up! :coucou:
Allez, un avis négatif, pour changer. :lol:
Le mur de guitares, j'accroche pas du tout.
C'est indispensable de tout tapisser du sol au plafond ? Laisser des trous d'air, ça ferait tache ?
C'est le style qui veut ça ? Ben alors, c'est que j'accroche pas des masses au style. :lol:

Mais bonne continuation quand-même !
:8)
Youhou! :D:

Les murs de guitares, c'est tout simplement parce que la chanson s'y prête, et puis que j'aime ça! :aime:

Bien sûr, pour une autre compo, il serait naturel d'employer un style plus aéré! :D:

Merci pour ton avis! :aime:
Un petit Up ne fais jamais de mal! :tourne:
Sympa le morceau, j'ai bien aimé!

comme vt68878, je trouve que les guitares sont un peu trop présentes sur la rhytmique, du moins, un peu trop compréssées, manque de dynamique.
Le lead guitare par contre est, je trouve, trop fondu dans le mix, peut etre relever à 800hz et 3khz pour le faire ressortir, mais à peine, genre 1 ou 2 db.
Et sinon, un pont au milieu du morceau casserai l'aspect un peu trop répétitif.

Voilà pour mon avis!

A+
Ouah c'est vraiment sympa ! J'aime bien les harmonies, le master est très bon .
Me dit pas que t'as composé ca tout seul , ou j'deviens fou ! Ta voix est sympa , mais le refrain pourrait être plus marqué et doubler les voix sur le refrain avec un spatializer.

Bah l'anglais c'est sympa, mais en français ce serait mieux pour vous ouvrir de s portes.
Si si, j'ai fait ça tout seul! Et pour tout te dire, la composition plus l'enregistrement m'ont pris en tout et pour tout deux jours (surtout à cause de la batterie en fait, parce que monter les micros, régler, jouer sans faire de grosses fautes, démonter et enfin mixer, c'est vraiment long ...).

Merci de flatter mon égo! :aime2:

Quel genre de portes pourrait s'ouvrir si je chantais en français? :aime:
Up! :coucou: