Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, un avis négatif, pour changer.
Le mur de guitares, j'accroche pas du tout.
C'est indispensable de tout tapisser du sol au plafond ? Laisser des trous d'air, ça ferait tache ?
C'est le style qui veut ça ? Ben alors, c'est que j'accroche pas des masses au style.
Les murs de guitares, c'est tout simplement parce que la chanson s'y prête, et puis que j'aime ça!
Bien sûr, pour une autre compo, il serait naturel d'employer un style plus aéré!
Merci pour ton avis!
0
Afturglux
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 07/11/2007 à 19:42:14
Un petit Up ne fais jamais de mal!
0
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 07/11/2007 à 20:14:37
Sympa le morceau, j'ai bien aimé!
comme vt68878, je trouve que les guitares sont un peu trop présentes sur la rhytmique, du moins, un peu trop compréssées, manque de dynamique.
Le lead guitare par contre est, je trouve, trop fondu dans le mix, peut etre relever à 800hz et 3khz pour le faire ressortir, mais à peine, genre 1 ou 2 db.
Et sinon, un pont au milieu du morceau casserai l'aspect un peu trop répétitif.
Voilà pour mon avis!
A+
0
frontloop
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 09/11/2007 à 14:05:02
Ouah c'est vraiment sympa ! J'aime bien les harmonies, le master est très bon .
Me dit pas que t'as composé ca tout seul , ou j'deviens fou ! Ta voix est sympa , mais le refrain pourrait être plus marqué et doubler les voix sur le refrain avec un spatializer.
Bah l'anglais c'est sympa, mais en français ce serait mieux pour vous ouvrir de s portes.
0
Afturglux
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 10/11/2007 à 00:10:35
Si si, j'ai fait ça tout seul! Et pour tout te dire, la composition plus l'enregistrement m'ont pris en tout et pour tout deux jours (surtout à cause de la batterie en fait, parce que monter les micros, régler, jouer sans faire de grosses fautes, démonter et enfin mixer, c'est vraiment long ...).
Merci de flatter mon égo!
Quel genre de portes pourrait s'ouvrir si je chantais en français?