Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien je dirais pas si mal ! Musicalement pas de fautes de gout en tout cas tout roule et s'enchaine plutôt bien ! Pour le mix je dirais que la voix est vraiment trop derriere,j'aime bien les coeurs, la caisse claire elle sonne peut etre un peu roots et pas tres anglaise manque un peu de clareté :0) Et puis peu etre introduire un peu d'"humanizer" dans le jeux de la batterie les roulements par exemple sont vraiment tres tres propres :0)
Mais ce sont des détails, l'ensemble de la compos est assez bien foutu ..
L'ensemble de la compos bien ficelée, originalité heuu ... je dirais pas originale vraiment mais ça reste tres sympa et agréable à écouter.