Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacoches pour Boutique

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 1 287 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Sacoches pour Boutique   fusion
Le père noël est passé et m’a déposé une jolie sacoche pour ma tr08...

C’est peut être un détail pour vous mais ça veut dire bcp![img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/roland-tr-08-2477699.jpeg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/roland-tr-08-2477700.jpeg[/img]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : 808 de poche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
roland-tr-08-2479290.jpeg
roland-tr-08-2479291.jpeg
Merdouille ma deuxième photo n’est pas passée...

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 21:47:37 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : 808 de poche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/01/19 ]

12    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : 808 de poche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/01/19 ]

13    fusion
Bon ça deconne le chargement de photo depuis l’iphone...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : 808 de poche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/01/19 ]

14    fusion
x
Hors sujet :
J'ai édité, tu as mis une double balise image

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : 808 de poche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/01/19 ]

15
Merci krapod !! C’est bizarre quand même mais peut être un fausse manip de ma part.
16

merci ipm !

17
Celui avec le 808 c'est mon doudou ! Avec ma TR08 dedans, il trône sur ma table de nuit... :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

18

icon_wink.gif dites les gars, on est pas en train de collectivement devenir fétichistes ou bien ?... icon_mdr.gif
( et je ne suis pas le dernier... 10 boutiques sur les 11... ça se soigne docteur ? icon_redface.gif )

19
Oui ça doit être ça ! Je viens de rafler le dernier SE-02 à -36% en solde...:facepalm:
En plus je fais du poly-chain, donc certains boutiques ont fait des petits :facepalm::facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 00:48:27 ]

20

oh purée... me tente pas avec le poly-chain... icon_biggrin.gif
tu as accouplé lesquels ?

perso, le seul qui me manque encore c'est le d-05... il était moins urgent que les autres dans mon set...