Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Rossignol Studio
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Rossignol Studio offre tous ses instruments pour Kontakt

• 25 réponses
  • 23 participants
  • 2 351 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Rossignol Studio offre tous ses instruments pour Kontakt
rossignol-studio-11164.jpg
On pourrait se réjouir de cette nouvelle, malheureusement elle marque la fin des activités pour le compositeur et développeur français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de rossignol85 :
Bonjour
Je dois apporter une petite précision car on vient de me demander ça. Vous pouvez utilisez ces banques comme bon vous semble dans vos compos. Sauf pour les revendre bien sûr. :)

Merci beaucoup pour ce geste ;)
12
Je me joins aux audiofanzineux pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux de rétablissement, ou du moins, de la meilleure santé "stabilisée" possible... Et plein de courage pour faire face au truc... et même quand ce sera dur, difficile ou compliqué, lâchez pas l'affaire !!

Il va sans dire que je vous remercie également de nous faire profiter gratos de vos super originaux instruments de musique.

Encore merci pour les instruments, et... bon courage !
Très cordialement.
13
Citation de Enzoe :
Effectivement, merci beaucoup pour ces cadeaux après un long travail j'imagine. Bon rétablissement à vous et bon courage. J'ai une question plus terre à terre : ces instruments fonctionnent ils avec le kontakt player ?

Non il faut la version complète mais version démo, je crois que c'est limité en temps. Faut tester :)

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

14
Très généreux. Prompt rétablissement.
15
Merci pour le partage et bon rétablissement à vous!
16
Merci beaucoup, c'est un geste altruiste plus qu'appréciable par les temps qui courent.
Je vous souhaite la meilleure santé possible et du courage...
17
Bon bon courage pour tes ennuis de santé. J'espère que tu te remettra assez vite et pourras reprendre tes activités. Du fond du coeur.
18
Citation de rossignol85 :
Citation de Enzoe :
Effectivement, merci beaucoup pour ces cadeaux après un long travail j'imagine. Bon rétablissement à vous et bon courage. J'ai une question plus terre à terre : ces instruments fonctionnent ils avec le kontakt player ?

Non il faut la version complète mais version démo, je crois que c'est limité en temps. Faut tester :)

Merci Monsieur Rossignol pour votre réponse. Effectivement beaucoup d'instruments virtuels sont dispos uniquement avec la version complete de kontakt qui est super, rien à dire, mais pas donnée...merci pour vos contributions en tout cas et j'espere que vos ennuis vont vous laisser tranquille.

La vie est belle...

19
Merci Frédéric, très beau geste à saluer.
Bravo pour ce travail et prompt rétablissement.
20
Bon et prompt rétablissement ami musicien. Beaucoup de courage.
Windowlicker