Bonjour
Je dois apporter une petite précision car on vient de me demander ça. Vous pouvez utilisez ces banques comme bon vous semble dans vos compos. Sauf pour les revendre bien sûr.
Je me joins aux audiofanzineux pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux de rétablissement, ou du moins, de la meilleure santé "stabilisée" possible... Et plein de courage pour faire face au truc... et même quand ce sera dur, difficile ou compliqué, lâchez pas l'affaire !!
Il va sans dire que je vous remercie également de nous faire profiter gratos de vos super originaux instruments de musique.
Encore merci pour les instruments, et... bon courage !
Très cordialement.
Effectivement, merci beaucoup pour ces cadeaux après un long travail j'imagine. Bon rétablissement à vous et bon courage. J'ai une question plus terre à terre : ces instruments fonctionnent ils avec le kontakt player ?
Non il faut la version complète mais version démo, je crois que c'est limité en temps. Faut tester
Effectivement, merci beaucoup pour ces cadeaux après un long travail j'imagine. Bon rétablissement à vous et bon courage. J'ai une question plus terre à terre : ces instruments fonctionnent ils avec le kontakt player ?
Non il faut la version complète mais version démo, je crois que c'est limité en temps. Faut tester
Merci Monsieur Rossignol pour votre réponse. Effectivement beaucoup d'instruments virtuels sont dispos uniquement avec la version complete de kontakt qui est super, rien à dire, mais pas donnée...merci pour vos contributions en tout cas et j'espere que vos ennuis vont vous laisser tranquille.