VSL (Vienna Symphonic Library) Epic Horns
VSL (Vienna Symphonic Library) Epic Horns
hansson hansson
Publié le 03/01/06 à 22:47
Quels sont les formats proposés (Wav, AIFF, Akaï, Gigasampler...)
format gigasampler
S'agit-il de boucles ou d'instruments samplés?
il s'agit d'instruments samplés

Les sons/instruments sont-ils réalistes et de bonne qualité?
nous sommes dans la vienna symphonic library donc c'est un gage de qualité !
Sont-ils suffisamment variés?
epic horns de la horizon series comprend Le plus grand ensemble de cors jamais samplés !

Conviennent-ils à votre style de musique?
absolument!

Depuis combien de temps l'utilisez vous?
depuis quelques temps deja !
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
les + Des atmosphères subtiles ,des ambiances majestueuses, jusqu’aux charges explosives
du style romantique aux grandes orchestrations cinématiques
les - (pour moi il n'y en a pas)
Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
excellent le rapport qualité prix avec -35% sur certaines periodes
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
oui absolument , cela donne vraiment envie de s'offrir les autres volumes de la collection horizon !!!!